Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-152
Photos
1/70
B.corde Chiltone CG7-152

Sujet Pour combien de personne ?

  • 52 réponses
  • 17 participants
  • 9 168 vues
  • 17 followers
1 Pour combien de personne ?
Ca sonorise combien de personne cette enceinte? parce que vu tout ce qu'on di dessus je croi que cette enceinte je vais l'acheter.
Merci et bon mix
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
2
Salut Axel.


Je n'ai pas fais de soirée avec encore, elles ont 1 mois et demi a tout casser et mon ampli du moment n'est pas assez puissant pour les faire fonctionner correctement. Mais au vu de leur perf actuelles, je pense pouvoir sonoriser 150 personnes en salle pour de l'annim classique sans soucis

Si tu veux d'avantages de photos j'en ai mi sur mon profil



G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
C'est vrai que depuis quelques temps pas mal de monde dis du bien de ces enceintes qui je n'en doute point sont d'une qualité sonore très convenable et ce pour un prix tout à fait honnête. Si je pouvais les écouter je suis sur que le couple Beyma B&C me donnerait en tière satisfaction.

G² quelle utilisation en fais-tu, live ou DM ?
Ardéchois, coeur fidèle.
4
DM uniquement (live tek sur PC/groove box ou mix classique) et écoute domestique :lol:

(je saoule tout le monde avec ca, mais hier je me suis refait tous les CD de Prodigy et j'ai encore halluciné tellement les basses étaient péchues,les médium presents juste ce qu'il faut et les aigus clairs, aérés ... :aime2: ) Ca n'a vraiment rien à voir avec les Club Yamaha par exemple

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Dans la même catégorie chez B corde ya pas des enceintes plus puissantes?
Et vous proposez quoi comme ampli avec ?
et merci pour vos réponses
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
6
Un ampli de 2*300 Watts / 8 Ohms minimum

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Vous me faites envie là :D: :lol: :mdr: :??:
Comparées aux T15 que j'ai vu sur ton profil ça doit etre le jour et la nuit!
Pour un modèle plus puissant il y a les 153 axel cleim.
Ardéchois, coeur fidèle.
8
En ampli , je pense que le hca1.5 de ag audio pro de 2*400w est adapté , enceinte de 400w aes , ampli de 400 w , sa devrait le faire
sinon phonic max 2500
peavey pv 2600
yamhap 5000s
crown xls 602
crest ca 6
crown k2
.... la liste est longue mais tous les ampli entre 300 et 500-600 maxi sont les bien venus
9

Citation : Dans la même catégorie chez B corde y a pas des enceintes plus puissantes?

Avec plus de sensibilité 100/101dB et précision il y a la 382P, c'est meilleur et c'est plus cher aussi....toutefois le SM115/n (ex SM115 tout court) est un bon HP qui a fait ses preuves notament sur d'anciennes réf Chiltones, ici pas mal de personnes l'utilisent IP, moi même. Quand au DE 10 il sonne comme un tweeter la puissance admissible en plus, tu peux toujours demander un DE160 ou DE250. Quand au filtre il est correctement dimensionné, RAS.
10
+1 pour le 382P :mrg: j'en possède 2 !! avec 2 amplis mono dagone800 de chez b.corde également.

et même pour du power thrash avec ma voix de bourrin, ça torche
@+ Fred
11
Hello,

Hors sujet : n'est-ce pas trop dur de monter des 152Mk2 en Kit ?
Où sont les plantades possibles lors de la réalisation ?

Merci