Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-152
Photos
1/70
B.corde Chiltone CG7-152

Sujet enceintes b.corde chiltone cg7 152

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 430 vues
  • 3 followers
1 enceintes b.corde chiltone cg7 152
bonjour a tous je voudrais savoir si les enceintes b.corde chiltone cg7-152 si on pouvait les utiliser comme en hifi a la maison merci a bientot et quoi prendre en ampli....
2

A vrai dire ce n'est pas leur utilisation principale... mais je m'en sert occasionnellement comme enceinte de homme cinéma avec un vidéo projecteur, c'est le son cinéma assuré avec des vrai basses qui marche! Pour écouter de la musique ca va très bien car elles ont un bon rendu même à faible puissance ce qui m'arrive aussi de temps à autre.

Je les utilise avec un HPA24000 depuis 5 ans sans aucun soucis. Seul bémol de cet ampli, le bruit de la ventilation mais passé un certain volume ce n’est pas gênant.

J'espère avoir put répondre à ta question et si il faut qq précisions n'hésites pas!

3
Moi aussi je les utilise souvent en hifi avec un ampli... hifi (celui de la chaîne, de marque Technics). J'avais contacté S. Corde qui m'avait dit qu'il n'y avait pas de souci à les utiliser comme ça, le seul risque étant d'abimer l'ampli en le poussant à fond :D:

4
merci a vous meddy-69 et robofox pour votre réponse mais j ésite entre les enceintes hifi cerwin vega v12 300wats chez djsondlight ces enceintes sont nouvelle et son plus belle en aspect mais bon on dit que du bien sur les enceintes b.corde chiltone mais pour l instant je navigue sur les site de sono pour voir les prix j ésite entre l occasion ou le neuf car je voudrait bien aussi avoir une table de mixage et 2 platines cd ou vinyl donc ca fait beaucoup de chose.....mais vous etes simpas de m avoir repondu merci a vous a bientot:::