Boost MC-502

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • MyDJMyDJ

ROBUSTE ET EFFICACE

Boost MC-502Publié le 08/12/16 à 18:14
    Lassé par leur moquette bleue je leur avais acheté des "remplaçantes" qui ont rendu l'âme en 2 ans ! Elles ont donc repris du service avec un plaisir absolu. Un léger bémol au niveau des tweeters mais pour le reste elle me permettent d'assurer des soirées en petit comité ou jusqu'à 300 personnes. Bon son et belle ouvrage à prix serré. Un rapport qualité prix que je ne retrouve plus :-(
  • JG/audioJG/audio

Boost MC-502Publié le 06/05/10 à 20:48
    je ne sais pas ce que c'est mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas une enceinte si vous voulez des aigues agréssifes qui perse les tympans, des medium criard et tout pourris et des medium basse dégueulasse car y'a pas de basse est bai prenez les moi franchement ces enceintes valent 30€ et encore je suis généreux à mon avis boost ne connait pas le terme qualité même pas le mot son enfin bref ne les acheté surtout pas, si vous les achetées vous faites la plus grande connerie de votre vie. Je met 1 juste pour le bois que j'ai pus récupérer pour mètre des hp éminence ce qui sonnent déjà beaucoup mieux même si sa reste une qualité bas de gamme.
  • Max59135Max59135

Boost MC-502Publié le 22/08/08 à 12:16
    Bonjour moi sa fait 4 ans que je les utilises elle ont un bon son au niveau basse est aigu avec ses 500w mais le probleme qui a ete deja signalé ses les tweeter piezo au debut sa allez sans probleme puis l'un de mes filtre a crammer et l'autre le tweeter a claquer alors on a changer les 2 filtre est un piezo est puis apres il n'on fait que se decoller est se claquer sur un ampli de 400 pour du 500 c raisonnable pour le moment je tourne avec un ampli de 2*100 est sa claque encore mais moin j'ai encore hu un decollement mais je l'ai recoller est on verra si il se decolle encore en tous cas les piezzo sont plus aigu que les titane mais les titane sont plus costau sinon elle sont belle au niveau du prix sava mais j'ai hu du mal a retrouver la puissance car les carton d'amballage ne sont pas les bon enfin refaire le meme choix c'est vrai que je suis decu de la marque en plus neuf a part le woofer est la casse le reste rique d'avoir des problemes une petite comparaison les retours de scene boost de 350 w tourne sur des ampli de 2*100w est il n'ont jamais hu de probleme a part les cosse qui on pris du jeux un petit serage est c'est reparti c'un un defaut du modele enfin pour un debut c'est pas mal
  • jege21jege21

Boost MC-502Publié le 12/05/08 à 09:33
    Utilisé depuis qu'elles sont sorties en magasin ca doit faire 10ans, elles ont fait pas mal de soirees pour sonoriser 80 a 100 pers , j'ai du changer les aigus qui claquaient a chaque soirees pour en mettre des plus costaux
    pour un rapport qualité prix exepionnel, pour commencer avec un petit budget c'est exellent
    je les conseils
    aujourd'hui avec plus de moyen financier c'est vrai que je n'acheterais pas du boost
  • scrawlscrawl

Boost MC-502Publié le 31/05/05 à 09:03
    J'utilise ses enceintes depuis 4 ans leur gros atout c'est leur prix: c'est vraiment pas cher!
    Niveau son il faut pas s'attendre à des miracles, l'enceinte est pas chère et le son est lui aussi pas cher. On pourrait quand même s'attendre à faire 2x plus de potin avec du 2x250W.

Je les ai acheté avec mon groupe pour des raisons de budget, si c'était à refaire on prendrai certainement autre chose, encore aurait-il fallu que l'on trouve mieux pour le prix.