Boost PRO 15

Tous les avis sur Boost PRO 15

2.0/5
  • dreamsanimationdreamsanimation

ne jamais acheter boost en enceintes

Boost PRO 15Publié le 01/11/10 à 15:29
    j'ai jamais acheté du boost en enceintes ,il n'y a k les regarder pour comprendre ,un tas d aigu a 2 euros piece un médium minable , ne parlon pas du son ,méme les oreilles d une personne amateur ne supporteraint pas des aigu aussi nul !!! c'est mal honnète de vendre des choses pareil !!! danger
  • dj breakbeatdj breakbeat

Boost PRO 15Publié le 02/05/06 à 15:19
    Pour 20€ de plus y'a les LX12 de chez wharfedal qui sont largement au dessus de boost.Perso j'ai bossé aux ateliers du son de caen et des boosts on en a vus bcp on SAV.par contre wharfedale pas de problem.le rendement et le filtre sont bcp plus efficace.Aprés c'est vrai que boost c'est pas cher et sa dépanne mais a mon avis c'est pas la marque a prendre a coté de wharfedale ou audiophony largement au dessus de boost
    Voila.
  • kanarenekanarene

Boost PRO 15Publié le 13/07/04 à 11:25
    Nous l'utilisons depuis quelques années, elles présentent une finition et des connexions dignes des grandes. Bien sur la qualité des composants est souvant critiquée pour cette marque. Mais ce modèle est la meilleure finition (la + haut de gamme de la marque) et certainement la finition à choisir. les aigues sont assurés par une vraie compression 1". Attention elles ne possèdent pas de protection contre les surcharge , il faut utiliser un AMPLI raisonnable. Je n'ai jamais eu de problème avec elles, utilisées en renfort de mon système, elles ont assurées parfaitement cette fonction. Et pour le prix on ne peut pas demander de miracle mais elles battent toutes les chinoiseries à base de piezzo.