< Tous les avis Bose 802 Series III
Bose 802 Series III
Bose 802 Series III
centurygold centurygold
Publié le 16/02/07 à 20:11
Ce genre materiel dans plusieurs versions je l ai ecouté également meme chez un particulier qui en possedait une paire en hifi . c est tres bien pour faire du bruit!! le son est coloré la caisse est en plastique ainsi que les petits larges bandes qui l équipe. le rendement est nul a cause des hps bien petits et je ne cesserai de repeter que le travail d une souris n est pas celui d un éléphant malgré toutes les corrections éléctroniques possibles et c est le cas ici.l éléctronique ne peut tout corriger qu on se le dise.
le rapport qualité prix est nul du fait de la qualité des materiaux utlisés et des composants : le plastique au son nasillard et caverneux domine de plus en plus mais il n y pas que bose qui va dans cette voie. LE PLASTIQUE AVEC UN NOM PRESTIGIEUX DESSUS NE COUTE PAS CHER MAIS IL PEUT RAPPORTER GROS !!! Je mets donc 1 pour l aspect pratique facile a transporter pour faire du bruit partout ou on le souhaite.Une enceinte légere manque cruellement de rigidité donc le son en trinque sauf à employer des materiaux issus de l aerospatial( titane magnésium aluminium...) beaucoup plus cher. Decidement les gens sont de moins en moins difficile. Les 901 en toutes premieres serie en bois et forme carré font mieux avec une ecoute correcte meme si le concept est identique mais cela reste coloré !!!