Ecler Philos 10

Tous les avis sur Ecler Philos 10

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.7/5
  • balkambalkam

Ecler Philos 10Publié le 19/12/06 à 16:27
    Utilisé en prestation publiques , en version amplifiée , modele philos 10A , 4 enceintes au total avec un son très proche de la hifi et une puissance très proche de la sono , une petite merveille qui en plus d'etre dotée de tête orientables, comporte aussi un mix micro/ligne, un correcteur physio 3 bandes et une finition très pro , super produit à préferer à beaucoup d'autres , et à écouter d'urgence , convient parfaitement aussi pour des conférence grâce à ses 10' qui montent haut dans le spectre
    du très très bon matos
    non seulemnt on peut en reprendre mais en plus on vient vous demander ce que c'est!..
    du très très bon matos
    rapport qualité prix excellent , avant sur du DAS, BST, YAMAHA ça n'a rien à voir, les ecler philos c'est un autre monde...
  • manhattan51manhattan51

Ecler Philos 10Publié le 12/11/05 à 19:59
    Achetée il y a un an, utilisée surtout en petite salle avec une troupe de théâtre, en façade pour musique et bruitage puissant.
    Légère et vraiment de qualité. Associé à un ampli PSS, c'est parfait. Un caisson amplifié amènerait des basses profondes,mais à 2 h du matin, bien content d'en "remballer" un peu moins !
  • Anonyme

Ecler Philos 10Publié le 07/11/05 à 18:17
    C'est une enceinte que j'utilise depuis maintenant 2 ans et je voulais dire qu'elle est vraiment exceptionnele pour ses qualités acoustiques et elle est d'ailleurs reconnue pour ça mais aussi son poids qui est plus qu'un miracle.
    Elle est solide, en ABS, légère, empilable et on peut la suspendre. Son clair, très équilibré et suprenant pour une 10".
    Un son puisssant pusqu'avec 4 ecler Philos 10 et 4 Caissons de basses PEAVEY PRO SUB (Avec Filtre Actif Behringer Super X Pro) j'ai sonorisé 450 Personnes avec un son époustouflant.
    Un choix qui est de surcroît modéré sur le plan financier, même si ce type d'enceinte reste cher pour du 10".
    Enceinte vraiment très professionnelle et aussi polyvale…
    Enceinte vraiment très professionnelle et aussi polyvalente.
    Je pense d'ailleurs en reprendre une paire portant à 6 mon nombre de philos
    Je n'aurais qu'un moins : on s'habitue vite aux enceintes légères et maniables....oubliant parfois les lois de la physique...:D