Elder Audio RH2 H / L

4.0/5
  • poulbot12000poulbot12000

système étonnant

Elder Audio RH2 H / LPublié le 29/01/14 à 10:42
    je l'utilise depuis trois ans environ , en complément du System martin audio ICS et ICT .
    système a porter moyenne , directivité étonnante ; des aigus très précis et des basse très ronde .
    je l'exprime comme je peut , je ne suis pas pro , j'ai essayer plusieurs système , nexo D&b etc ...
    bon D&B sort largement du lot mais le prix globale du système avec ampli n'est pas le même que celui-ci .Je regrette un peu l’encombrement .
    j'utilise le filtre du caisson de basse pour alimenter la tête , cela suffit largement pour moi .
    bon en conclusion ! j'en ai repris un second système pendant les soldes pour 1000€ afin d'avoir la même couleur de son .