3.5/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • BUSTER BUNNYBUSTER BUNNY

Sympa

Elokance Elo-15Publié le 27/04/20 à 02:41
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit? Acheter afin de tester dans une salle.

Depuis combien de temps
    l'utilisez-vous? 3 ans et je trouve que ça manque de clarté car il y a des basses oui normal l'aigu medium sont tellement faibles, c'est homogène oui mais la qualité son reste a revoir ça manque de sensibilité et je trouve le 38 et le moteur fragile la peinture a déjà des petit éclats alors que je les utilisés que 4 fois mes ça reste plutôt bon mais j'ai meme l'impression que le 38 est pas filtrer??, pour moi ça rentre dans la catégorique en peux plus au-dessus que Behringer.

Depuis combien de temps

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter ? Oui : Wharfedale, Boost:facepalm:, Hkaudio et Audiophony.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins? : 1 le plus: design,les basses sont correct. 2 le moins: le son pas assez de clarté de sensibilité et d'aigu plus clair.
  • NerickNerick

J'aime

Elokance Elo-15Publié le 10/09/13 à 19:16
    Aigus claire et Homogène
    Les Basse sont bien là.
    Ne sont pas étouffé par rapport au Wharfedale EVP-R215.
    ATTENTION Rien a voir avec des KoolSound ou Autre