Expelec RX 100 P

Tous les avis sur Expelec RX 100 P

3.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • slouptoouutslouptoouut

enceinte sono basique , néanmoins intéressante pour son très bas prix, et améliorable

Expelec RX 100 PPublié le 19/09/15 à 13:36
    Enceintes sono bas de gamme 3 voies 100W

J'ai eu ces enceintes pour 0 euros ( récupérés gracieusement, car leur précédent propriétaire voulais les jeter)

Ce sont des enceintes basiques , 3 voies bass reflex , équipé de tweeters piézo , caisse en aggloméré recouvert de moquette noire . (du même genre et de la même conception que bon nombre d'autres enceintes bas de gamme "Boost", "Malone", "Ibiza" ... )
    Ces enceintes ne sont certe pas ce qui se fait de mieux, mais suffisent pour des débutants peu exigeants et ayant peu de moyens (elle valent 69 euro neuve) et sont aisément améliorables (changements de H.P, ajout d'un filtre, renfort interieur )

On peux regretter principalement l'…
    Enceintes sono bas de gamme 3 voies 100W

On peux regretter principalement l'absence de filtre (ajoutable), l'absence d'embase pour pied d'enceinte (ajoutable)la médiocre qualité générale de fabrication, et la la finition moquette(qui cache la misère mais retient les poils de chien !)

La qualitée n'est certe pas là ...mais c'est simple, "ça marche" , ça ne crains pas grand chose tant qu'on ne dépasse pas la puissance admissible ...et ça suffit pour des petites soirées jeunes sans exigences , ou pour diffuser simplement des annonces parlées , et le prix est tellement bas que ça reste intéressant ! (sans parler de mon cas ou elle n'ont rien couté !)

Personnellement, elle ne me servent que d'enceintes de secours , ou pour du public adress