Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle marque choisir pour des enceintes passives?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 399 vues
  • 7 followers
1 Quelle marque choisir pour des enceintes passives?
Bonjour, je viens de recevoir mon contrôleur (Traktor Kontrol S2 MKII), manque plus qu'une bonne paire d'enceintes et un ampli. Mais je m'y connais pas trop encore donc je voulais savoir à votre avis quelle marque je devrais prendre ou quelles caractéristiques suivre pour avoir des enceintes puissante, de qualité qui envoie du gros lourd! et qui ai un bon rapport qualité prix bien sur! Mon budget est de 800 euro (je sais bien que c'est un petit budget pour ce que je recherche mais je peux mettre plus si ça en vaut vraiment la peine). Après je débute j'ai pas non plus besoin d'un truc de pro pour l'utilisation que j'en aurais, tout de même j'espère les garder longtemps et je compte bien les sortir prochainement! PS: Si je peux trouver des bonne occas je suis preneuse aussi. :mdr:
Afficher le premier post
11
Salut;
bon choix effectivement carcazone;
Sinon pour "presque" le budget et utilisation débutant, sans entrer dans le DIY.
En bon rapport qualité/prix (avec l'avantage du sav, 3 ans de garantie, test 30j) :
https://www.thomann.de/fr/the_box_pyrit_basis_bundle.htm?ref=search_rslt_pyrit_333934_10
12
Je confirme que le bundle the box Pyrit Basis doit être pas mal (même si je ne le connais pas).

Par contre le Pyrit 212 Sub avec deux 12" BR doit être à des années lumières de deux THAM15 pavillonnés. Si on a quelques notions de bricolage et une scie circulaire, pour le même prix, il ne faut pas hésiter !
13
Citation de carcazone :
Je confirme que le bundle the box Pyrit Basis doit être pas mal (même si je ne le connais pas).

:bravo: