Gemini DJ GT-1202

3.8/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • DjsimprobozeDjsimproboze

Gemini DJ GT-1202Publié le 26/04/08 à 23:28
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    je ne l'utilise pas encore mais j'y comte !!

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    je ne l'ai pas tésté mais elle a l'air fiable et elle a l'air d'avoir un bon son [gemini]

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    oui j'ai un ampli sono avec 4 enceintes hi-fi mais quand on monte le son GRRRR sa sature !

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    interressant

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    .... je ne peux pas repondre !

je demande conseil :
    est-ce qu'avec un ampli US blaster 7124 de 2X100 watt RMS sous 8 ohms
    avec ces deux enceintes gemini + un SUB
    est-ce que j'aurai beau…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    je ne l'utilise pas encore mais j'y comte !!

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    interressant

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    .... je ne peux pas repondre !

je demande conseil :
    est-ce qu'avec un ampli US blaster 7124 de 2X100 watt RMS sous 8 ohms
    avec ces deux enceintes gemini + un SUB
    est-ce que j'aurai beaucoup plus de son qu'avec mais vieille JVC hi-fi ???
    et que sa sture moins vite ?
  • djbebertdjbebert

Gemini DJ GT-1202Publié le 04/03/08 à 21:32
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    je les utilise depuis 1 ans et demi
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    j'aime bien c'est qu'elle sont peu encombrante pour la performance assez bonne ,la qualité des basses et des aigues est pas mal.Ce qui est domage c'est qu'ils auraient du mettre 1 boomer de plus basse fréquence.
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Oui j'ai déja essayé des caissons de basse et des enceintes que j'avas fais moi même,mais cela sont les meilleures que j'ai pu essayé.
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Le rapport qualité/prix est trés attirant pour les débutants.
    Avec l'expérience, referiez vous …
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    je les utilise depuis 1 ans et demi
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Le rapport qualité/prix est trés attirant pour les débutants.
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Avec de l'expérience j'achéteré plutôt les gemini GT3002 mais je sui assez conten de cette achat
  • djmax88djmax88

Gemini DJ GT-1202Publié le 26/06/06 à 16:16
    Je les utilise depuis 2 ans. Elles sont très fiable, aucun problème... Pour débuter ou pour autre utiliter, elles sont très bien. Le rapport qualité est très bien, on en a pour le prix.... Avec je referais ce choix si je chercherais des petite enceintes.... mais là je suis en quête de bonne enceintes.....plus puissante.... marche très jusqu'a 80 personnes!
    n'hésitez pas à me contacter pour diverses questions
  • boby big feetboby big feet

Gemini DJ GT-1202Publié le 11/05/06 à 15:32
    Ca fait 1 ans et demi que je les ai elles n'ont pas bronché Je les utilise avec un ampli Gémini X2 qui a un son très fidèle et le rendu est bien
    Reproche: Les basses un peu faibles et sèches mais ce sont des 12" et elles sont un peu criardes à 4000Hz Mais en atténuant cette fréquence ça marche très bien
    Même pour des petits concerts 30-40pers elles vont bien
    Pour le prix c'est très bien pour débuter mais ils vaut mieux mettre plus pour avoir un son plus équilibré (et des compressions)
    Ce sont mes premières enceintes et j'en suis très content. Je les garderais pour le retour
    Même pour des petits concerts 30-40pers elles vont bien