Gemini DJ GX 400

• babouche.vaniababouche.vania

excellentes enceintes

Gemini DJ GX 400Publié le 23/01/16 à 19:48
    4 photos
    je les utilise en soirée maximum 100 personnes, mais les personnes celà ne dit rien, c'est la superficie de la salle qui compte, environ 200M2 le rendu est trés correct.je les mets sur pied, c'est un peux lourd pour les mettre mais une fois dessus ça ne bouge plus. je les couples avec un caisson de basse 400w central et le rendu est parfait. depuis que je les utilise je n'ai eu aucun probléme avec un petit grésillement parfois mais celà viens des connectiques soit sur les enceintes soit sur les câbles soit sur les fiches de sortie de l'ampli, j'ai jamais su vu que le grésillement disparait par la suite.je posséde aussi un limiteur compresseur en plus pour les protéger il faut bien le régler et tout passe comme des roulettes.
    ça fait presque 5 ans que je les ai acheté avec 4 soirée par an (anniversaire, association)
    je n'ai pas essayé d'autres enceintes car j'avais un petit budget, il m'a fallu presque 4 mois de recherche sur un site d'occasion en ligne pour les trouver, je les ai acheté 75 euros la paire et là je trouve que j'ai fait une trés bonne affaire.
    j'apprécie le faite qu'il sont en ABS et non en bois, je les ai démonté et l'intérieur est trés bien protégé par un filtre et la laine y est aussi. le moins c'est qu'en extérieur c'est pas le top.
    voici des liens

www.facebook.com/frederic.bachir/videos/474624009284851/?l=5551500694337594514
    www.facebook.com/frederic.bachir/videos/562932957120622/?l=6442308263921916445
    www.facebook.com/frederic.bachir/videos/611440185603232/?l=6703429146064796861
    www.facebook.com/frederic.bachir/videos/645685422178708/?l=9098066127296830377
  • cocoibizacocoibiza

Gemini DJ GX 400Publié le 30/12/08 à 12:18
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    4 mois
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    +:Solidite, rapport qualite-prix, puissance, connectique Speakon
    -:Manque cruellement de basse!, le logo gemini qui s est decoler !! (snif) LOL
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Pas mal
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Pas sur car je pense qu un caisson de basse est indispensable en plus

pour info je les utilises avec un ampli Gemini GPA-4000 et une table de mix Gemini PS-424x.
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    4 mois
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    +:Solidite, rapport qualite-prix, puissance, connectique Speakon
    -:Manque cruellement de basse!, le logo gemini qui s est decoler !! (snif) LOL
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Pas mal
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Pas sur car je pense qu un caisson de basse est indispensable en plus

• 30553055

Gemini DJ GX 400Publié le 07/05/06 à 11:34
    2 ans d'utilisation ,design vieillot .Mais une qualité sonore exellente pour le prix.
    des basses très presentes et une compression cristalline.Manque seulement un peut de
    médium.A ce niveau de prix 270€ pas facile de trouver mieux d'autant plus que la fiabilité est au rendez-vous.Je la conseille à tous les débutants en sono ,vous ne serez pas déçu.Rien à voir avec du boost .
  • iskemisiskemis

Gemini DJ GX 400Publié le 15/07/05 à 19:14
    J'utilise ces enceintes depuis plus de 1ans maintenant et je les trouve vraiment trés bien , elles ont un trés bon rendement aussi bien dans les basse que dans les aigue. Petites nuances dés leur achat nous avons constaté une léger baisse de puissance lorsque elle avaient fonctionné a pleine puissance pendant plusieurs heures. Ceci ne c'est plus jamais reproduit aprés les 3 premières soirées. Et 2iém petite nuance le filtre à l'intèrieure est fragil et tombe facilement, transporté les donc avec prudence.SI celui tombe vos aigue se mettront à grésiller, mais le problème se résolvera dans votre magasin de sono le plus proche et gratuitement si vous jouait des 3années de garanties. En conclusion de trés bonnes enceintes à un prix trés abordable que je conseil vivement. Personellement je les utilise avec un 2 amplis interM R300 en monobridge. De plus je viens de les coupler à un caisson de basse mackie de 600WRMS et le résultat et vraiment impressionnant !!!! Bon achat