JBL TR 225
JBL TR 225

Enceinte de Sono Full Range

Avis Utilisateurs : 4.43

Tous les avis sur JBL TR 225

Note moyenne : 4.4 ( 4.4/5 sur 3 avis )
  1 avis 33 %
  2 avis 67 %
Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
ainhoa 22/10/2010

L'avis de ainhoa "LA PATATE EST BIEN LA !"

* Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
1 MOIS

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
- LE PLUS : LA GROSSE PECHE QU'ELLES ONT !
- LE MOINS : LE POIDS (pas de souci pour moi mais un petit gabarit aurait du mal, sauf s'il y place des roulettes !)

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
SURTOUT DES SAT AVEC DES CAISSONS, MAIS LA, LA JBL TR225 FAIT TOUT !!!

* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
JE NE PEUX PAS LE JUGER, ELLES FAISAIENT PARTIE D'UN PACK.

* Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
BON SANG OUI 8-) !!!!

leonard2307 13/10/2006

L'avis de leonard2307

Depuis combien de temps l'utilisez vous?
6 mois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Le son est bon (je lui donne la note de 7.5/10) et cela a faible comme à volume élevé/trés élevé sur du Hardcore comme sur du PinkFloyd. Le haut medium est tres bon vu la configuration (1" et deux 38) Sauf à faire n'importe quoi avec, cette enceinte est trés fiable pour ne pas dire indestructible. Les Basses sont excellentes.
Le moins : 50kgs avec 2 poignées et bien meme a deux dans les escaliers c la misére garantie.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
J'en ai ecouté beaucoup, en teuf tek surtout, c'est la que je suis tombé sous le charme des TR 225!! Mais attention je les utilisent avec un ULTRAFLEX pro Berhinger il n'est pas etranger à la qualité du son.......plus percutant

le rapport qualité/prix est excellent rien à dire elles soufflent les TR225. Aujourd'hui avec le meme budget je n'hesite pas. Avec plus de budget (+40%) je choisirais des Mackie ST serie
vince le bleu 11/08/2003

L'avis de vince le bleu

J'utilise une paire de TR 225 depuis 1996. elle sont robustes tant dans la construction du caisson que dans la fiabilité des différents HP. Un seul tweeter grillé en 7 ans et encore... à cause d'un larsen très violent qui aurait pu être évité avec un peu d'expérience !! (dans la première année). Le twetter a été remplacé par un neuf identique.

J'avais acheté ces enceintes neuves pour la somme de 9500 Fr (à l'époque) la paire, pour le prix je trouvais la qualité très satisfaisante.