LEM Avalon 15

4.0/5
  • christophelectchristophelect

très bon produit

LEM Avalon 15Publié le 21/04/12 à 19:10
    j'utilise ces enceintes amplifiées depuis 1 ans.
    J'ai essayé rcf art 315a et je préfère le son des lem. Il est plus pur que les rcf.Les aigus sont très limpides, la forme éliptique du cornet est bien mieux pour la propagation que les rectangles. Les basses sont bien nettes et puissantes.
    Au niveau puissance les 370w sont bien présentes.
    Je les utilise avec un sub 1000w mackie. Dans mon utilisation, les lem sont filtrées par un processeur qui les coupe à 100hz, le sub prenant le relais avec une courbe +3db à de 40 à 60hz et 0db de 60 à 100hz. Cela en fait un ensemble détonnant.
    j'utilise ces enceintes amplifiées depuis 1 ans.
    Au niveau puissance les 370w sont bien présentes.
    Ce que j'aime le moins sur les lem avalon 15a c'est qu'elles poussent un peu trop dans les 2khz.Elles sont faites pour le chant et les voies sont très claires. En utilisation dance, il vaut mieux baisser de -3db les 2khz à l'équaliseur.
    Le rapport qualité prix est excellent, mieux que rcf. Idem que mackie.