the box PA 502

4.5/5
  • stepslostepslo

the box PA 502Publié le 27/01/09 à 15:00
    THE BOX PA502 A

Enceintes actives de 15" driver/50-100x55° horn, 300W bass + 100W treble RMS , 2-band EQ, 35Hz-20kHz/-10dB, entrées XLR mic/line , switchable low cut at 120Hz.
    Dimensions: 70 x 48.5 x 46cm.
    poids environ 31kg

Enceintes très solides qui tiennent très bien la route à tous points de vue. Couvrent bien tout le spectre. Beaucoup de puissance sous le pied (je ne les ai jamais poussées à fond)
    Je les couple avec une table 20 pistes de chez Mackie et le mariage me donne entière satisfaction !

PRIX neuf chez Thomann (le 27/01/2009) : 285 Euro l'enceinte (570 Euro la paire. Excellent rapport qualité prix. Je referais ce choix sans hésiter !
    THE BOX PA502 A

Dimensions: 70 x 48.5 x 46cm.
    poids environ 31kg

• yyougozyyougoz

the box PA 502Publié le 18/06/07 à 19:36
    Très bonnes enceintes en générale, surtout pour le prix plus que correcte (175€)

ce sont des enceintes passives (pa502A pour des actives 2 voix, avec un vrai moteur d'aigu et non un piezzo comme on pourai s'y atendre, avec ceci un boomer de 41cm de diam. et vous entendrez une nappe de basse bien structurée.

je leur reproche de ne pas être asser percutante par rapport à d'autre grandes marques (enfin c'est un petit détail), le son et + un wouuuuuuu que du roc.

ceci dit pour de la musique électronique je les trouve parfaite!

les connexion in et out sont en speakon.

l'enceintes et ne plastique moulé asser robuste pour les transports (bon point sa!).

bientôt une 2eme paire viendra complet…

ceci dit pour de la musique électronique je les trouve parfaite!

les connexion in et out sont en speakon.

bientôt une 2eme paire viendra completer celle ci avec mon ampli pa1400 de thomann aussi.