the box CL 106 TOP

Acheter
5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • sound pro 88sound pro 88

tres bon rapord qualite prix

the box CL 106 TOPPublié le 06/04/15 à 23:35
    j'utilise se produit avec un filtre actif fabriquer maison +un ampli mac mah SLX 200

je l’utilise depuis 1 ans environ

ai déjà esailer du rcf et peut vous dire que the box na pas a rougir sa sonne 5 minute

se que j'apresie beaucoup le rendement moi personailement utilise avec 2X46 cm en sub racorde A 160H laqualite du son est tres bonne on a de la hifi entre les main pour le prix c'est alusinant sufisant pour 350 personne en sale des fete

les moins rien a redire

je referais se chois sans esiter 1 segonde pour le prix sa vaut largement du hk a 3 fois plus chere

je l’utilise depuis 1 ans environ

les moins rien a redire

j'ai eu location de sortir a la fête de la musique avec un sub double 46 cm et je peut vous dire que ses super bien la presance du system impresionant tout le monde ma felicite on a jamais eu un son comme sa 400 persone devant le stand