< Tous les avis K-Array KR400S
K-Array KR400S
K-Array KR400S
rc45 rc45

« evolutif et exellence musicale »

Publié le 06/01/15 à 23:23
utilisation en animation de mariage anniversaire plein air etc…..utilisation depuis 1 mois et pour les plus petits : kb1 depuis 1 ans j'ai utilise d'autre système plus conventionnel tel que nexo ps 10 série k de chez qsc mackie rcf adamson lx 10 et sx sub c'est un système hors norme 2 satellites de 1 metre en colonne avec 24 hp de 3" cela projette loin et sans agressivité le son. on peu jouer sur l'ouverture du système en horizontale et verticale avec l'ordinateur c'est intéressent suivant les lieux a sonoriser . ce système est bien dans les lieux de réverbération de par sa conception moins de résonance et peut de larsen au niveau du micro hf excellente définition sonore dans tout le spectre et très equilibré on peut jouer beaucoups de styles musical ( world music raggae jazz rock pop house et bien d'autres ) en convention c'est excellent sur le plan de la voix. la projection de son est génial que l'on soit a 2metres ou a 25 metres l'intelegibilitee est la très précise surtout avec les limiteur de son dans les salles maintenant ;système facile a mettre en place et très évolutif car on peu le faire fonctionner avec le logiciel k array gratuit et utiliser d'autre hp de la marque avec . caisson de basse excellent le 21" ça envoie pas de vibration ni de bruit sur les sat et les caissons puissance confortable et le spl aussi n'hésitez pas a me poser des questions sur le système a bientôt jean luc( photos et contact sur le site anim'entiel)