Power Acoustics PA410

Tous les avis sur Power Acoustics PA410

4.0/5
  • totokx74totokx74

parfait pour un petit groupe

Power Acoustics PA410Publié le 11/06/11 à 22:54
    1 photo
    je l utilise depuis plus d' un an maintenant. pour les repettes en groupe ou tous seul en branchant l ordi dessus.

les plus ce sont s simplicité d utilisation, son rapport qualité prix excellent, tous ce qui est fournit avec !!!!
    les moins, je dirait ne pas espérer sonoriser un stade avec sa =)le micro fournit avec qui larsen vite (mais bon c est normal a ce prix) mais qui tiens le choc!( je lai fait tomber plusieurs fois méchant il a toujours rien!

j ai essayé 2 3 modèles mais plus chers, et plus petit.

le rapport qualité prix est vraiment excellent.

oui je referait ce choix, mais j ajouterait en plus 2 retours que je brancherait derriere le 2 enceintes

j ai essayé 2 3 modèles mais plus chers, et plus petit.

le rapport qualité prix est vraiment excellent.