Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis sur ce système (Yamaha Stagepas 300) ?

  • 37 réponses
  • 26 participants
  • 15 231 vues
  • 26 followers
1 Des avis sur ce système (Yamaha Stagepas 300) ?
Salut,

Qn connait-il ce système ? Je cherche un système de qualité mais faible puissance et de faible encombrement pour amplifier divers instru chez moi. Ca m'a l'air assez fonctionnel ça. J'ai eu l'occasion de l'entendre à Paris 3 minutes à peine avec un CD que je ne connaissais pas. A prime abord, ça sonnait mais je n'y connait keud en PA. En comparaison avec un système Montarbo c'était mieux, moins agressifs (bonjour les 's' du Montaro !!!)

Des avis ? Y'a des choses équivaentes chez la concurrence ?

Merci
2
Bonjour,

depuis votre message , avez-vous des infos sur le stagepas 300 car je cherche aussi un système compact et pas trop cher pour amplifier à la maison :
1- mon synthé
2 - l'électroacoustique directe
3 - mon stomp yamaha guitare avec simul de hp
4 - le retour du pc et platine k7

au cas où , bien sur

didier
3
Salut,

Désolé, pas bcp d'infos. On m'a dit que ça tenait le route et que c'est clair que c'est super pratique. A part ça, RAS...
4
UP ca m'interesse aussi!!! :8)
5
Du neuf ?
6
Rien en ce qui me concerne, j'ai différé mon achat à l'an prochain. Je ne suis plus la chose.
7
Il parait que cela offre un très bon rapport qualité/prix mais la la reverbe integree laisse a désirer...Les effets integres ne sont pas de bonne qualite. Mais la qualite du son est plutot excellent!! :bravo:
8
Me semble avoir lu un test sur "acoustic guitar" qui en disait du bien pour amplifier une guitare électro-accoustique, que c'était une bonne alternative aux amplis guitares, donc ça doit plutôt bien sonner

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9
Moi ce systeme m'interesserai pour brancher un GR33 ............. mais les HP de 8 pouces ça fait juste pour le rendu des graves ..... non ?
10
Salut,

Je viens de découvrir ce système en magasin. Cela m'intéresserait pour amplifier piano numérique + orgue portable.

Qq'un a-t-il eu d'autres infos sur le Stagepas 300?
Je suis preneur.
Y'a rien à dire à priori sur le côté pratique...
Mais bon, j'ai déjà une petite mixette behringer chez moi pour les 2 claviers, alors peut-être que 2 enceintes amplifiées suffiraient...
Mais dans ce cas, quels modèles existent avec la même puissance (2x150w) et la même praticité?
Merci de vos commentaires et bonne soirée à tous!
Roland RD 700, Hammond XK3...Mais pourquoi ils ont mis des touches noires??? C'est déjà difficile avec les blanches...