Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Stagepas 600i
Photos
1/226
Yamaha Stagepas 600i

Pack sono de la marque Yamaha appartenant à la série Stagepas

Prix public : 1 075 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha Stagepas 400i et 600i

  • 70 réponses
  • 25 participants
  • 31 967 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha Stagepas 400i et 600i
Yamaha annonce l'arrivée des packs de sono portables Stagepas 400i et 600i, successeurs des Stagepas 300 et 500.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag!
Ma future :bravo:

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

3
Le 400i, quasiment 300 € plus cher que le 300 auquel il est sensé succéder, c'est une blague? :8O:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
plus cher, mais espéront plus innovant car les deux produits étaient vraiment des dinosaures !!! , j'ai utilisé le 300 pour des petit concert en bar , c'etait pas térrible !!!,

www.pascal-guyot.fr

 

http://www.facebook.com/chalons.liveevents

 

 

 

 

5
Ca dépend sans doute des besoins de chacun, car moi j'ai sonorisé pas mal de spectacles de rue et des petits concerts genre clavier/gratte/micro dans des bars et franchement ça le fait.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6
Citation :
spectacles de rue et des petits concerts genre clavier/gratte/micro dans des bars et franchement ça le fait.

Pareil, c'est dans ce genre de situations que j'ai surtout vu ce système, géré par les musiciens eux-même, et ça le fait. Ce n'est pas prévu pour délivrer un gros niveau, mais c'est assez propre.

Pour l'écart de prix, le nouveau Stagepass semble faire abondamment appel au numérique (ce qui est de plus en plus fréquent). Si c'est bien fait ça permet réellement d'améliorer le son. Et puis il ne faut pas comparer le prix public du 400i avec le prix réel ("street price" ) du 300. Si je me réfère à Thomann, il n'y a que 100 euros d'écart dans les prix publics.

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 20:08:45 ]

7
[
x
Hors sujet :
mode coup de gueule : on]
:furieux:
Moi c'est les connectiques i-phone qui me gavent... les mecs qui ont des i-trucmuches, ils ont qu'à avoir comme tout le monde des adaptateurs jacks...

y'en a marre de ces formats propriétairres à la con : les fabriquant nous prennent pour des vaches à lait avec leurs formats captifs... En connectique audio on a des jacks, des xlr, des speakon, des cinch plus quelques trucs particuliers commes ADAT... bref des trucs à peu près standards qui font que quand on est équipé avec un minimum de raccord, on peut se débrouiller à peu près partout, dans toutes les situations, sur n'importe quel matériel...

Mais c'est trop facile, trop simple, trop logique, trop universel... Maintenant on nous sort des connectiques dédiées pour telle ou telle marque un peu prestigieuse... Bientôt y'aura des sonos avec connectiques i-phone, pourquoi pas d'autres avec connectique samsung ou black-berry...

Marre de cette société de consommation de merde :furieux:

[mode coup de gueule : off]

voilà, ça c'est fait...
8
Contrairement aux prix annoncé dans la news on trouve le 600i à 900€

pour 2x340w, utilisable donc à l'exterieur (pour mon cas, 3 musicos souvent en terrasse), un vrai multi-effet (le point noir de mon 300), entrées HIZ, l'alim phantom et l'EQ 3bandes, si le rendu sonore est similaire a ce que je connais, ça va le faire pour passer au cran superieur, en gardant le meme coté pratique. (et le 300 me servira de retour) :bravo:
Concernant la connectique proprietaire j'imagine que ça devrait rendre heureux certains mais ça gene en rien les autres, faut pas etre chauvin comme les mangeurs de pomme :)

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

9
Rappel: les niouses annoncent toujours le prix public conseillé par le constructeur. Chacun sait qu'on trouve bien moins cher en cherchant un peu, c'est pas une révélation!
10
x
Hors sujet :
Oops dsl je ne voulais pas corriger une erreur dans la news :oops: mais juste faire une petite mise à jour du prix, en France car je trouve le tarif interessant. Je m'echappe sur la pointe des pieds :fleche:

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille