Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [TOPIC_URGENT] Achat enceintes.

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 925 vues
  • 5 followers
1 [TOPIC_URGENT] Achat enceintes.
Voilà, je viens vers vous pour avoir quelques conseils et aide pour le choix de mes enceintes pour Noël.
Je vais tout d'abord vous expliquer l'utilisation désirée :
Je voudrais des enceintes pour des soirées, mais des enceintes de bon rapport qualité/prix. Bon je m'explique en détail, j'avais pensé à deux enceintes avec ampli (oui pour moi le stéréo est important), je m'étais dis que ce serait bien des enceintes de type professionel, mais je veux cependant un bon rapport audio/qualité/prix/puissance.
Aaah oui, mon budget car c'est important, est de 350€, 400€ si c'est vraiment un truc TOP.
Si ça peut vous intéresser j'écoute de la musique ou à partir de mon portable ou de mon ordinateur voir même clé USB parfois.
Je n'y connais pas grand chose si vous pouvez m'éclairer par rapport à cela se serait avec grand plaisir. Je vous remercie d'avance pour votre réactivité et votre professionnalisme.

Merci à tous.
Cordialement.

Arnaud.

PS : J'avais repéré celle-ci, qu'en pensez-vous?
https://www.thomann.de/fr/behringer_eps500mp3.htm

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 22:08:09 ]

Afficher le premier post
11
Donc si j'ai bien compris le câble que m'a envoye midriaze permet de relier un PC à deux enceintes non reliées entre elles ?!
12
oui.
13
Il est également possible de les relier "entre elles" mais dans ce cas le signal envoyé à la deuxième sera le même que le signal traité par la première...donc plus de stéréo à proprement parler mais du mono de chaque côté.
14
D'accord merci beaucoup pour votre réactivé ! :-)
Je vais prendre deux enceintes Samson D412 avec le câble alors.