Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [TOPIC_URGENT] Achat enceintes.

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 926 vues
  • 5 followers
1 [TOPIC_URGENT] Achat enceintes.
Voilà, je viens vers vous pour avoir quelques conseils et aide pour le choix de mes enceintes pour Noël.
Je vais tout d'abord vous expliquer l'utilisation désirée :
Je voudrais des enceintes pour des soirées, mais des enceintes de bon rapport qualité/prix. Bon je m'explique en détail, j'avais pensé à deux enceintes avec ampli (oui pour moi le stéréo est important), je m'étais dis que ce serait bien des enceintes de type professionel, mais je veux cependant un bon rapport audio/qualité/prix/puissance.
Aaah oui, mon budget car c'est important, est de 350€, 400€ si c'est vraiment un truc TOP.
Si ça peut vous intéresser j'écoute de la musique ou à partir de mon portable ou de mon ordinateur voir même clé USB parfois.
Je n'y connais pas grand chose si vous pouvez m'éclairer par rapport à cela se serait avec grand plaisir. Je vous remercie d'avance pour votre réactivité et votre professionnalisme.

Merci à tous.
Cordialement.

Arnaud.

PS : J'avais repéré celle-ci, qu'en pensez-vous?
https://www.thomann.de/fr/behringer_eps500mp3.htm

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 22:08:09 ]

2
combien de personnes compte tu sonoriser ?


en ce moment dans ton budget l un des meilleurs rapports qualité prix c est ca :

https://www.thomann.de/fr/samson_auro_d412.htm

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 20:10:27 ]

3
Je compte sonoriser 50 personnes environ...
Merci pour ta réponse, mais mon budget max est de 350€ avec deux enceintes (stéréo) et ampli :-/
Je sais mon budget est short, mais toi que penses tu des berhinger que j'ai mis en lien ?

PS : Comme cité dans le titre c'est assez urgent merci de faire passer ce topic, ça serait cool.

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 22:21:10 ]

4