Enceintes de sono
Sonorisation Enceintes de sono

Probleme de basses

• Signaler un abus
AuteursMessages

PAT42

membre connecté
PAT42
8 posts au compteur
Nouvel AFfilié

11 Posté le 21/03/2017 à 06:21:39Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci pour toutes vos réponse. c' est super sympa.
Concernant le budget, j' en ai pas vraiment, dans le sens ou je veux y mettre le minimum pour que ça marche bien. Certes, je n' y mettrais pas 2000€, mais si entre 400 et 1000€ si il y a moyen de faire ronronner les boomer correctement, c' est ce que je souhaite.
Par rapport a vos réponse, je veux pas un truc de 40 kg, et je crois comprendre que le classe D n' est pas adapté pour des sub. Je vais regarder... merci en tout cas

Ju nad be

membre non connecté
Ju nad be
775 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 86

12 Posté le 21/03/2017 à 21:37:07Lien direct vers ce postSignaler un abus
C'est toujours une histoire de compromis...soit tu prends un ampli trad lourd qui ne coûte pas trop cher...soit tu prends du numérique mais dans ces puissances, il faut un plus gros budget pour faire "ronronner" du sub.
N’oublies pas le processeur numérique, c'est un énorme avantage. Un caisson mal filtré te sortira toujours du médium car n'importe quel HP est plus sensible à 200Hz qu'à 50.

PAT42

membre connecté
PAT42
8 posts au compteur
Nouvel AFfilié

13 Posté le 27/03/2017 à 21:16:23Lien direct vers ce postSignaler un abus
... Le HPA 3200 pour les sub... z' en pensez quoi ???

hyperwolf

membre non connecté
hyperwolf
1118 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 137

14 Posté le 27/03/2017 à 22:05:46Lien direct vers ce postSignaler un abus
Pour du sub vaudrait mieux être au-dessus de la puissance des caissons mais là au moins t'es pas au-dessous avec le 3200 - et il pèse pas une tonne comme le 5000. Attends voir ce que les autres vont dire.

Ju nad be

membre non connecté
Ju nad be
775 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 86

15 Posté le 27/03/2017 à 23:21:04Lien direct vers ce postSignaler un abus
Même avis.
Moi par rapport HPA, je retiens l'avis de "lout" qui est un ancien du forum. Il avait mesuré le HPA sur banc et ça n'était pas à la hauteur des specs annoncées. Il avait comparé "in situ" avec un VZX. Même si le dernier ne valait pas un crown MA, il s'en sortait mieux que le HPA. C'est ce qui a motivé mon choix pour mes enclumes.