Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/314
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Sujet Micro Br et Cartes SD compatibles

  • 66 réponses
  • 43 participants
  • 23 251 vues
  • 40 followers
1 Micro Br et Cartes SD compatibles
Salut,
Nouveau sur les forums, je me lance dans un nouveau thread sur le MicroBr. J'ai déja lu quelques infos ici et la sur le forum concernant certain ayant tenté l'achat de cartes CF 2Go et qui ont crié de joie "Ca marche!".
Serait-il possible de centraliser ici les cartes qui fonctionnent, en précisant bien marque/modèle/capacité? En effet, la vitesse de lecture/écriture des cartes compact flash varient d'un modèle à l'autre dans la meme marque. Savoir qu'une carte 2Go peut fonctionner, ne veut pas dire que toutes les cartes 2Go fonctionneront!
exemple: une carte 2Go scandisk varie de 9Mo/s pour la version ultraII à 20Mo/s pour la version ultraIII...est-ce que la ultraII fonctionne? et en 4Go? et la ultraIII en 8Go?
Merci de vos contributions ;) ca réjouiera les futurs acquereurs (comme moi ;))
tcho
Afficher le premier post
51
Salut 

Pour info les cartes SD de 1GB vendue 8 euros chez Thomann sont compatibles, je viens de recevoir la mienne aujourd'hui et cela fonctionne sans problème.

Aplus
52
Salut.
Pour ma part j'utilise une sarte EMTEC 60x 2Gb
Elle était déjà installé quand j'ai acheter l'appareil en occase il y a une semaine.
53
J'ai une installé une transcend 2Go, ca a fonctionné pour une maquette multipiste de 2/3 mn.
Des lors que je veux faire des enregistrements de repet de plusieurs minutes (en mode mp3), ca bug 'drive erreur, format unsupported'...blocage, redemarrage forcé (en enlevant les piles aussi).
Je vais retenté la stabilité avec la carte d'origine.
Quelqu'un a-t-il retour d'experience sur enregistrement long en mode mp3 ?
Quelqu'un aurait-il une carte 2G validée (on ne trouve plus que ca aujourd'hui) a me recommander ?
Merci

54
pour ceux que ca interesse :

j'ai trouve une liste de 1G/2G mise a jour fin mars ici :
http://songcrafters.org/64guitars/BR/MicroBR.html
cadre FAQ, lien SD memory card certification information (Google-translated japanese page)
55

RTFM,

avec une carte Danelec 2GB non compatible,

Il faut simplement initialiser la carte :

-Utility

-INI (tr4)

- Card initialyse =>YES (TR4)

- Are you sure => (TR4)

 

et voila: 8 heures et 17 min d'enregistrement disponible

56

Salut,icon_lol.gif

Une info:

J'ai acheté la semaine dernière une carte 1Giga sans marque chez Leclerc, et ça fonctionne, le Micro BR l'accepte. J'utilisais jusque-là une vieille carte 500M° (après avoir acheté une 2 G° qui n'allait pas), faute de trouver une carte 1G°, c'est devenu difficile...icon_confused.gif

@+

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 05:44:33 ]

57
Bha moi j'ai acheté ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161088981820&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

C'est du "noname" de chez Ebay, Je vous tiens au courant.
58
Bon, je continue la saga... je voulais aussi acquérir une carte SD pour ce Micro Br. J'ai acheté une SD Agfa 2GO, car j'ai pensé que c'était compatible et puis trouver trouver des cartes en dessous de 4GO, bonjour!!
Résultat: incompatible. J'ai cherché sur un site entre particulier bien connu: l. b. c., et là j'ai trouvé une Verbatim 1GO: là pas de problème. Je ne sais pas si les micros cartes avec adaptateur fonctionnent, mais j'ai trouvé ce qui correspond.
Conclusion et réflexion: le matériel prend de l'âge et la technologie n'a pas de mémoire.
59
j'ai une Ultra SanDisk 2GB qui fonctionne parfaitement. RVG
60
Salut,
J'ai pris une carte Samsung de 2Go (récuperer sur une tablette de la même marque), et ça fonctionne super bien, avec 1Go de capacité max biensûr!
Voilà

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées