Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/314
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Sujet Micro Br et Cartes SD compatibles

  • 66 réponses
  • 43 participants
  • 23 245 vues
  • 40 followers
1 Micro Br et Cartes SD compatibles
Salut,
Nouveau sur les forums, je me lance dans un nouveau thread sur le MicroBr. J'ai déja lu quelques infos ici et la sur le forum concernant certain ayant tenté l'achat de cartes CF 2Go et qui ont crié de joie "Ca marche!".
Serait-il possible de centraliser ici les cartes qui fonctionnent, en précisant bien marque/modèle/capacité? En effet, la vitesse de lecture/écriture des cartes compact flash varient d'un modèle à l'autre dans la meme marque. Savoir qu'une carte 2Go peut fonctionner, ne veut pas dire que toutes les cartes 2Go fonctionneront!
exemple: une carte 2Go scandisk varie de 9Mo/s pour la version ultraII à 20Mo/s pour la version ultraIII...est-ce que la ultraII fonctionne? et en 4Go? et la ultraIII en 8Go?
Merci de vos contributions ;) ca réjouiera les futurs acquereurs (comme moi ;))
tcho
2
Salut!
Très bonne idée de centraliser les infos sur les cartes mémoires compatibles avec le Micro Br :bravo:
Par contre une petite erreur de ta part (sans doute d'inattention :clin: ), ce sont les cartes de type SD CARD qui fonctionnent sur le Micro Br, pas compact flash (=> BR600)!
ps: pensez bien comme le dit Pseudomyrmex à préciser toutes les références de la carte vu la quantité de cartes dispo :8O: , même chez un seul fabriquant!

Pour rappel à ceux qui n'ont pas encore cette petite merveille (c'est mon cas...viens vite Père-Noël! :(( ), dans le manuel voici les cartes indiquées par Boss:
1GB
Panasonic RP-SDQ01GJ1A
RP-SDR01GJ1A
Lexar SD1GB-231
SanDisk SDSDH-1024-903
HAGIWARA SYS-COM HPC-SD1GT
512MB
Panasonic RP-SD512BJ1A
RP-SDR512J1A
Lexar SD512-231
SanDisk SDSDH-512-903
HAGIWARA SYS-COM HPC-SD512T

Bye
3
Salut tout le monde, et joyeux noel,

Comme il n'y a pas encore eu de contribution de propriétaires de micro br sur ce sujet, et que je viens de me transformer en heureux propriétaire de l'engin grace au gentil père-noel, je vous fais part du fait que j'ai tenté l'utilisation avec une carte 2Go scan disk extremeIII (20Mo/s) et ca fonctionne nickel, c'est royal !!
aller, hop, je retourne à mes essais,
ciao
P.
4
Bonjour à tous,
j'ai fait l'expérience malheureuse d'une carte 2Gb PNY qui n'est pas reconnue par mon Micro BR. Je l'ai rapportée au magasin et je n'ai plus sa réf exacte (57€ chez Carrefour au 27 décembre 06). J'ai l'impression que les Sandisk dans l'ensemble fonctionnent bien, mais je n'ai pas encore acheté la nouvelle carte.
Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas.
Bonnes fêtes !
5
Salut à tous,

Compatible SD 1Go de marque PQI
Incompatible SD 2Go de marque Corsair (133x)

Voilà
Eric
6
Bonsoir,

une SD 1Giga PNY ref P-SD1GBM2-BX (embalage jaune) acheté chez carrefour 19 euro fonctionne.

A+
7
Moi aussi je pars en chasse de la SD pacherkimarche
à+
8
C'est bien.

www.karimkanal-accompagnement.fr

9
Salut

Carte 1 giga DANELEC fonctionne :bravo:
voila A+
10
Bonjour,
quelqu'un a t-il testé du Transcend 2 Go (150x) ??
merci