Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Import de fichiers Mp3 (No File) ????

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 940 vues
  • 2 followers
1 Import de fichiers Mp3 (No File) ????
Bonjour.J'ais le Micro BR-80 depuis une semaine et j'ais aussi le Micro BR normal.Mais avec ce Micro BR-80,j'ais des probléme a faire fonctionner les imports Mp3,et je ne trouve pas de réponce dans le manuel qui dit que le message (NO FILE) signifit "Vous avez tenté d'importer un fichier WAV inexistant" et rien d'autre.Les fichiers que j'ais importé sont bien en Mp3 j'en suis certain.J'ais un peut amélioré le probléme en les renomants en noms plus courts,mais il y a toujour des morçeaux qui bloquent le déroulement et le message "no file" s'affiche et empéche l'utilisation de touts les morçeaux :fache:.Quelqu'un aurait t'il un moyen imparable pour faire fonctioner les imports au format MP3 a coup sur dans le dossier "LIVE REC" sans qu'il n'y ait aucun bloquage??.Merci
2
:?!: je ne connais pas le br-80 .... mais si la machine te dit qu'il n'y a aucun fichier .wav existant, c'est un peu logique vu que tu semble vouloir lui faire avaler des .mp3 :noidea:
faudrait transformer tes mp3 en .wav si c'est seulement ce dernier format que la machine accepte