Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de volume ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 908 vues
  • 3 followers
1 Problème de volume ?

Bonjour les Amis, 

Le volume de ma machine baisse tout seul en mode Eband ! est ce normal ?

Par example : si je met le volume à 80, Output s'affiche au fur et à mesure et le volume baisse tout seul petit à petit jusqu'à 23 !!!icon_exorbite.gif, en play comme en stop.

Est ce normal ??

Musicalement.

 

2
Ça par contre :8O:

donc si j'ai bien compris ... tu vois clairement sur l'écran d'affichage que le volume baisse exactement comme il le ferait si tu tournait le bouton de volume ?

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 14:01:12 ]

3

Oui Exactement !!

 

4
Si il est sur garantie retourne-le, non sans avoir fait une tite vidéo du phénomène car un volume faible mais constant est dû à un mauvais paramétrage ou un problème de plug-in voire d'utilisation incorrecte mais ça ?

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 16:05:55 ]

5

Au  sécour Mes Amis !! est ce normal ou une erreur ?? icon_exorbite.gificon_cry.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 22:52:52 ]

6
Cmt cela pourrait être normal ??
7

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai trouvé une solution en utilisant du "dépoussiérant pour matériel informatique" j'ai légèrement (pulverisé) tout autours du volume (sans démonter la machine) et maintenant ca marche bien, il n'y a plus de disfonctionnement de volume. icon_lol.gif 

 

Musicalement.

8

 JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS 

9
Juste un contact qui allait en réduction à cause de la poussière... Wow! chapeau! :bravo:
10

Salut !

Ce disfonctionnement ne viens pas que de la poussière, mais aussi de certain piles rechargeables (NiMH) que j'utilise souvent.

Avec des piles normal (Alcaline) et l'alimentation secteur Boss PCS 230s, Mon Boss BR-80 fonctionne parfaitement bien.  

 

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 17:41:14 ]