< Tous les avis Boss Micro BR Digital Recorder
Boss Micro BR Digital Recorder
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter
Ghostxii Ghostxii
Publié le 13/02/07 à 14:42
Je passe la connecxion vous savez tout

Configuration alors juste une piste un effet un rythme simple c est apres quand meme que ca ce compliquer bon ca fait deux jours donc pas tout lu encore commme certains lol

mais avec un peu de volonter de lecture enregistrment sur les 4 piste mono ou stereo simple effet et rhytme batterie plus mastering plus conversion mp3 ou wav a lire j usqu a u bout et faire en meme temps apres plusieur utilisations ca rentre. j ai pas encore toucher au recalage mais la ca devient moins simple je trouve a la difference d un pc ou on coupe on deplace la aussi mais faut ce souvenir du temps tout ca...

ah oui mon manuel en anglais super... donc telechargment unique sur le site roland pas boss...

Kles effets sont tres bon rien a redire pas de souffle du tout comme j ai pu le lire je pense qu il faut couper l aspiratuer peu etre, lol

2 jours

morceau vite mis en place pour peu qu on sache le jouer en une fois c est super rapide.

tres bon rapport qualiter prix car en plus il es nomade donc super bien pour partout.

j ai pas essayer encore le chant dessus par contre.

je referer sans probleme ce choix pour l instant choix que j ai fait par rapport au d4 de korg a 350 euros dans les mag par chez moi .
enfin si tu cherche une machine qui enregistre pour bosser facile pas cher et tout les instrument bin fait ce choix comme moi c est economique et simple.