< Tous les avis M-Audio MicroTrack II
M-Audio MicroTrack II
M-Audio MicroTrack II

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

Yannick le Nantais Yannick le Nantais

« Le seul avec entrée S/Pdif »

Publié le 19/05/14 à 18:09
Je l'utilise depuis 2 ans.
Cet enregistreur est le seul du marché (à ma connaissance) disposant d'une entrée digitale au format S/Pdif. Cela permet d'enregistrer en numérique à partir d'une console numérique. C'est vraiment très pratique en concert. De plus, il enregistre en 24bits 96 khz et en .wav. Aucun pilote à installer sur votre ordinateur pour transférer les fichiers. Je suis étonné qu'aucun autre fabricant n'ai eu l'idée de proposer une telle entrée numérique en S/Pdif et en Toslink (fibre optique). L'enregistrement avec le micro stéréo livré avec l'appareil est de très bonne qualité.
L'alimentation phantom en 48v sur les entrées Jack symétriques est aussi une très bonne idée si vous utilisé des micros statiques.

Le seul inconvénient est la batterie qui demande un envoi en SAV pour un éventuel remplacement. Personnellement, je l'utilise toujours sur secteur.

Avec le recul, je referais ce choix car ce produit est à ce jour unique avec son entrée numérique.

Photos liées à cet avis

• photo