Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux MixPre chez Sound Devices

  • 63 réponses
  • 28 participants
  • 14 664 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouveaux MixPre chez Sound Devices
Sound Devices fait évoluer sa série de multipistes portables et interfaces audio MixPre avec deux nouveaux modèles MixPre-3 et MixPre-6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J'attends les premiers retours avec impatience. Je me demande même si je ne vais pas en essayer un dès que possible!
22
Je sens qu'on va être plusieurs intéressés aux premiers retours et avis sur ces nouveaux MixPre de Sound Devices...! Vite, vite!
;)

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

23
Bonjour!

Je suis à la recherche de ma première interface (preamps/convertos) pour du field (enregistrements d'ambiance et de bruits de la nature avec deux micros en MS + un omni), le SD MixPre-3 serait absolument parfaitement adapté à mes besoins.

C'est censé sortir d'ici quelques jours... mais aux Etats-Unis ! Savez-vous s'il y a déjà des revendeurs attitrés en France et à quel prix vont-ils le facturer (j'ai peur de la marge du distrib et des frais de douane). Merci pour vos éclairages.

Amicalement
24
Lu sur fieldrecording.de : Die neue MixPre-Serie ist ab 5. Mai 2017 im autorisierten Fachhandel erhältlich. Der MixPre-3 zum Nettopreis von 649,- Euro, der MixPre-6 für 899,- Euro (zzgl. MwSt.)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

25
780 bouboules chez LeMicrophone.

Pour une fois le distributeur ne fait pas le cochon...
26

[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 12:56:48 ]

27
Est ce que l'un d'entre nous s'est il lancé? ça me chatouille toujours.
28

[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 18:33:17 ]

29
J'ai l'impression qu'il ne sont pas encore sortis. Je vais essayer d'en tester un dès qu'ils arrivent.
30
salut !
alors des nouvelles ?

je suis très intéressé par le mix-pre6..
mais diable pourquoi ont ils foutu une sortie stéréo en mini-jack ?

ça me fait un peu peur le raccord mini jack vers 2 xlr mâle pour aller vers la caméra...

c'est un peu ma seule réticence...mais je pense que je vais finir par l'acheter..
qu'en pensez vous ? pour du tournage avec une caméra ?