Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DR-05
Photos
1/151
Tascam DR-05

Enregistreur/Studio de poche de la marque Tascam

Prix public : 119 € TTC

Sujet Comment enregistrer un mix (dj/set) avec un tascam dr-05

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 262 vues
  • 5 followers
1 Comment enregistrer un mix (dj/set) avec un tascam dr-05
Bonjour,

J'ai acheté le tascam dr-05 pour pouvoir enregistrer mes mix en me servant de platines cds et d'une table de mix.
Je ne sais pas comment utiliser les fonctions d'enregistrement uniquement pour capter les sons de ma table de mix et pas les sons extérieurs.
Quelles fonctions dois je activer ou désactiver pour cela?
Quels branchement dois je faire? (Je sais que je dois raccorder l'enregistreur depuis la line out de l'enregistreur à la fonction rec de ma table).

Helppppppp

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 23:46:57 ]

2
Tu branches la sortie de ta table au petit jack entre les 2 micros et tu règles correctement les niveaux.
Mais tu n'as pas forcément choisi le bon appareil pour enregistrer la sortie de ta table car l'entrée que je t'indique est prévue pour un micro et peut vite saturer. Il n'y pas vraiment de vraie entrée à haut niveau.

En relisant ton message je vois que tu as simplement branché à l'envers. Le son sort de ta table de mix et entre dans ton enregistreur. Donc ce n'est certainement pas le line out de l'enregistreur que tu dois utiliser :)
Coté table je ne sais pas comment s'appelle la sortie que tu peux utiliser.

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 00:04:08 ]

3
au secours, pareil impossible de regler l'entrée mic en line, je sais que c'est possible, d'autre le fond !
4
aucuns problèmes de mon côté, je suis à -2db max. et je n'ai effectué aucuns réglages

Beat Thang 4 Life