Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DR-05
Photos
1/151
Tascam DR-05

Enregistreur/Studio de poche de la marque Tascam

Prix public : 119 € TTC

Sujet Pb Enregistrement TASCAM DR-05

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 681 vues
  • 2 followers
1 Pb Enregistrement TASCAM DR-05
Bonjour, je viens d'acheter un enregistreur TASCAM DR-05. Très satisfait (qualité/prix++) de la qualité sonore, mais j'ai un gros pb à l'enregistrement: lorsque je presse le bouton RECORD, l'enregistrement s'arme, je presse à nouveau: l'enregistrement démarre. Jusqu'ici, c'est ce qui est prévu. En revanche, après quelques secondes, l'enregistrement se met en pause et redémarre sans intervention de ma part, ce qui est très gênant! Quelqu'un peut-il me donner un coup de main, peut-être s'agit-il seulement d'un paramétrage...?
Merci beaucoup,:(((
2
Bonjour Johou,

tu as une option qui permet d'arrêter et de reprendre l'enregistrement automatiquement si un silence est détecté. C'est certainement ça. Il faut fouiller dans les menus, je ne me rappelle de l'endroit où l'on peut paramétrer ça.

Vincent
3
Merci beaucoup de ta réponse. En fait, je pense avoir trouvé la solution: Dans le menu REC SETTING, puis dans MODE, j'avais sélectionné REC. En fait (je ne sais pas pourquoi), il faut sélectionner OFF et mon problème est réglé. Je vais quand même essayer de savoir à quoi correspond ce MODE!
En tout cas, un grand merci.
Bien cordialement,
JOHOU:lol: