< Tous les avis Zoom H2
MatiheuC MatiheuC

« le couteau suisse des enregistreurs »

Publié le 04/12/14 à 23:56
Je l'utilise principalement en répé, mais je l'ai aussi utilisé comme micro principale de prise de son sur un ampli! Je l'ai depuis 6 ans et je l'utilise quasiment au quotidien.
Ce que j'aime le plus c'est la qualité des micros et le rendu globale ainsi que la versatilité des utilisations qui peuvent en être faites.
Autre point fort, vous pouvez l'utiliser comme carte son/ micro USB et ça fonctionne très bien même sous linux, reconnu comme carte son usb du premier coup ! C'est parfait si vous voulez router le son directement dans votre DAW plutôt que d'utiliser l'enregistreur du H2
Le point négatif c'est la coque en plastique un peu cheap et qui est fragile, faut être précautionneux avec ce type de matos quand même !
Autre point négatif, par contre, l'autonomie, j'ai même arrêter de penser l'utiliser sans son alimentation (sauf avec l'usb, là pas besoin d'alim).

Je pense investir un jour dans le modèle nouvelle génération H2N que j'ai essayé chez un amis, c'est une plus grande tuerie encore !! X-D