Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Zoom H2 USB

  • 119 réponses
  • 46 participants
  • 11 250 vues
  • 44 followers
1 [News] Zoom H2 USB
Zoom présente un nouveau venu dans le monde des enregistreurs de poche : Le H2 USB qui comme son nom le laisse deviner est pourvu d'une prise USB car il fait également office d'interface audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouaip étrange qu'il manque les caractéristiques sur la mémoire :|

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
Ca a l'air vachement bien !!!

attendons la suite… :idee2:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

4
Clair!
/enregistreur-poche/zoom/H4/forums/t.216578,zoom-h2.html
Sur ce topic, il y a une photo grand format et on peut voir le label SD dessus. A croire donc qu'il y a un slot pour micro sd...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5
A la base, c'est fait pour quoi ?
Dictaphone de luxe ?

Perso, je cherche un moyen simple et pas trop cher de pouvoir enregistrer des répèt's en solo ou en groupe ...
6
Pour ca, le systeme, micro plus Mini Disc est vraiment fiable…

mais j'imagine que ce systeme doit bien pouvoir faire l'affaire

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

7
Mini disc + micro genre ambiance ?
Disons qu'j'aurai kiffer profiter des avancements d'la technologie si ça peut l'faire.
Et aussi un système qui me permette d'enregistrer quand j'suis tout seul en répète avec un instru d'rap qui tourne et moi qui pose au micro.
Tu vois l'genre ?
Pas un truc où j'dois rester à côté ou truc du genre ...
8
Ce style de produit pourrait parfaitement convenir. tu bénéficie par rapport au md d'un transfert facile des données, et surtout d'un enregistrement sans compression type wav. je serai toi, je regarderai quand même le zoom h4 , les micro intégrés béneficient de simulations ( type sm58, md421) que je trouve très réussies. il a surtout 2 entrées xlr pour pas bien plus cher, et si le but est de poser, je pense que c'est quand même mieux que tu fasses ça avec un dynamique( bien sur ça dépend du volume de la tourne) .
9
Merci beaucoup de ces informations, j'vais matter ça ( h4 ). :boire:
Là, j'ai un dynamique à 30 euros ( genre moins bien que sm 58 ) et j'vais m'acheter un ti statique ( at 2020 ) sous peu.
10
Statique large capsule pour voix ? ou statique pour prises diverses ( concert, instrument, instruments...)? parce que les micros intégrés du h4 sont très bons pour le 2ème usage. ils seront aussi meilleurs que ton dynamique avec la simulation sm58 , ou md 421 ( j'adore cette simulation pour le beatbox)