Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrer 2 voix zoom

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 909 vues
  • 0 follower
1 enregistrer 2 voix zoom
Bonjour,

Je me familiarise tout doucement avec le zoon 4hn !
Je compose des chants, je m'accompagne au synthé, ma question est la suivante:
J'aimerais m'enregistrer sur une première piste jouant et chantant
j'aimerais ensuite enregistrer une seconde voix pour faire des "choeurs" tout en écoutant le premier enregistrement ( pour placer la voix au bon moment tout simplement )
Je suis super nulle en tout ce qui est technique, ce qui est un GROS élément à prendre en considération si vous avez la gentillesse et la patience de me répondre ( jusqu'a ce que je comprenne en fait :D:)
Enfin, comment mixer le tout à la fin, transférer sur mon pc et arranger un peu ( la voix lead plus forte, ou le choeur plus fort a tel moment...)
Je vous remercie beaucoup, vous me seriez d'une grande aide.
Bonne journée:bravo:


2
Bonjour,
l'idéal c'est d'enregistrer le synthé en premier au tempo.vous transférez l'enregistrement sur le logiciel de mixage qui a du être fournit avec le h4n.
Ensuite enregistrez votre voix lead en mettant le casque de l'ordi avec en lecture la piste du synthé enregistrer et ainsi de suite.
le zoom peut également servir d'interface (carte son) en étant branché à l'ordinateur via usb.
Mais il faut paramétrer le logiciel pour utiliser la bonne entrée etc.. si vous avez le courage et la patience ,lisez attentivement le manuel fournit avec car les réponses à vos questions y sont.


3
OK merci, c'est vrai que je n'ai jamais eu le courage de me lire le pavé :(((