Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Enregistreur portable Zoom F8

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 856 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Enregistreur portable Zoom F8
Zoom a apporté au Musikmesse un prototype d’enregistreur portable 8 pistes alimenté par piles, le F8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Spéciale dédicace à Duch!

Curieux de savoir le prix du machin mais vu la politique agressive de Zoom sur ce marché, ça pourrait être un 'Game Changer' de plus à leur tableau de chasse. Si ça peut inciter les concurrents à proposer des produits un peu plus accessibles...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Nagra, Zaxcom, Aeta et Sonosax vont apprécier.
4
Ça peut être effectivement brutal pour les squatteurs de ce marché. Ils ont pour l'instant enchainé les réussites sur le secteur du petit enregistrement portable, qu'ils continuent sur la gamme au dessus!

Mais bon, il faudrait des préamps de compèt, et c'est pas donné...
5
:bave:

75 dB de gain pour les pre si on en croit la sérigraphie, c'est plutot costaud pour du Zoom.
6
Oui enfin 75dB avec ou sans souffle? :D:
Vu que j'enregistre des silences, entre un bon et un mauvais préamp, c'est surtout le souffle qu'il ramène qui me gène!
7
Si ils arrivent à 60 dB clean sur les 75 annoncés ça sera déjà pas mal, c'était le gain des pre de la SD 442.

Si y'a besoin de plus c'est pas les petits préamps / mixettes de haute qualité qui manquent.
8
Wow, sympa comme produit :bravo: !
9
Je cherche un recorder portable de haute qualité...
Le Zoom F8 est PAR-FAIT.
Sauf que: je n'ai pas besoin de 8 tracks.
A 500/600e, je prendrais pour un 4 tracks...
Espérons qu'ils annoncent quelque chose au Musikmesse 2016 dans 10j.:(((
10
Citation de Yatsum :
Je cherche un recorder portable de haute qualité...
Le Zoom F8 est PAR-FAIT.
Sauf que: je n'ai pas besoin de 8 tracks.
A 500/600e, je prendrais pour un 4 tracks...
Espérons qu'ils annoncent quelque chose au Musikmesse 2016 dans 10j.:(((


T'as regardé le Tascam dr 701D ?