Zoom H1

Tous les avis sur Zoom H1 notés 2/5

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H

3.9/5
  • theochanteusetheochanteuse

Déçue car trop fragile

Zoom H1Publié le 15/03/15 à 19:30
    audioAprès à peine un an d'utilisation, il ne s'allume plus! C'est vrai que je l'utilise beaucoup et l'emporte partout pour enregistrer les répétitions, mais j'attends d'un enregistreur moins de fragilité, d'autant que c'est sa fonction.
    Pour ce qui est du son, il est vraiment super avec les mêmes restrictions que celles lues dans les autres avis. Si jamais quelqu'un peut me conseiller quelque manipulations ou quelques réparateurs ou réparations possibles, je suis intéressée.
  • didou650didou650

très déçu

Zoom H1Publié le 14/10/11 à 20:37
    Bonjour, j'ai acheté ce H1 qui est certes, d'une bonne qualité d'enregistrement et pratique à utiliser mais en ce qui me concerne, que des bugs et il est tombé définitivement en panne au bout d'une semaine.

Un ami a acheté le H2 en même temps que moi.
    le h2 est aussi de bonne qualité audio mais au bout de trois mois l'écran lcd n'affiche presque plus rien.
    pas de chance peut être mais pour moi zoom c'est terminé.
  • kilderkidkilderkid

bof bof

Zoom H1Publié le 26/09/11 à 23:15
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    pas acheté parce que : bof
    juste essayé.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    finition moyenne, le corps en plastique bouge et est très bruyant dans l'enregistrement (ne plus toucher dès que l'enregistrement est lancé)
    très très ensible ! le niveau d'entrée en ligne doit être vraiment proche du minimum pour pas saturer.

mais alors par contre le prix est très très bas :-)

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    marantz PMD660, PMD661, Edirol R09-HR, Zoom H2 et H4n, Tascam DR07, DR100 (uniquement des modèles meilleurs mais +cher, de beaucoup parfois)

Comment jugez vous le rapport qua…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    pas acheté parce que : bof
    juste essayé.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

mais alors par contre le prix est très très bas :-)

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    c'est pas cher si on l'utilise comme dictaphone, sinon, faut prendre un niveau au dessus.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    beh non je ne l'achète toujours pas :-)