Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Mid/Side Story

  • 39 réponses
  • 20 participants
  • 22 141 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Mid/Side Story
L’heure de la relève a sonné pour le brave Zoom H2 ! Avec le H2n, Zoom entend bien proposer une évolution majeure de la star des enregistreurs de poche.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
droo:
Bravo pour ce petit compte rendu tres intelligent et sympa....et utile!
(ne devrais tu pas le bichonner un peu et le mettre dans la rubrique avis?)
32
33
Bonjour. Je n'y connais rien de rien, et j'ai besoin d'un appareil simple pour que ma fille puisse s'enregistrer au piano (classique) et, soit se corriger, soit faire entendre à d'autres ce qu'elle pourrait faire lors de petits concerts. Mais je n'ai pas trop de sous non plus... Bref, l'option "petit enregistreur qui fait tout tout seul" est tentante. Dans cette catégorie, pour l'usage que j'en ai, vaudrait-il mieux un Zoom H2n, un Zoom H4n, un Roland R-05 ou encore autre chose ? Quel est votre avis ? Pour moi, les tests tels que je les lis ne m'aident pas trop à choisir, et les commentateurs semblent tous penser que leur achat est le meilleur choix.
Merci de votre aide et de vos réponses.
Jean

PS - Autre soluce envisagée : un micro superlux S502 + carte son + Macbook (que j'ai déjà) - mais je trouve déjà plus compliqué, moins facile à utiliser lors de stages ou en déplacement, et sans doute plus cher...
34
Citation :