Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souci avec mon zoom h4n pro

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 542 vues
  • 1 follower
1 Souci avec mon zoom h4n pro
Salut tout le monde! :D:

Bon j'ai encore un truc à demander à propos de mon nouveau zoom, j'ai remarqué y'a pas longtemps que mes entrées étaient pas bien "isolées"... J'aime bien brancher ma guitare dans l'appareil (branché à mon PC au préalable donc en mode interface) ça m'évite de sortir mon ampli et je m'amuse avec les effets intégrés. J'ai voulu essayer de mettre un backing track en entrée 2 pour jouer par dessus et là désastre: je m'aperçois que même en n'ayant pas sélectionné la deuxième entrée (celle du backing track) bah je l'entends dans le retour en même temps que ma gratte ! :???: J'ai d'abord cru que c'était à cause du moniteur qui était activé mais j'ai essayé d'enregistrer une piste sur Ableton en n'activant que la piste 1 sur le zoom mais sur l'enregistrement j'entends aussi l'entrée 2 !!! :oo:
Du coup je me demande si mon petit appareil n'a pas un défaut, en attendant d'avoir une réponse du SAV (ils mettent assez longtemps à vrai dire) il vous est déjà arrivé un truc comme ça, et c'est normal ? :(

En attendant, bonne journée et merci d'avance !

Gautier30

Rock'n'Roll !