Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème carte SD H4n

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 3 771 vues
  • 5 followers
1 Problème carte SD H4n
Bonjour
Je viens de m'acheter un zoom H4n. J'ai bien reçu la carte SD avec.
Je l'ai mise dans l'enregistreur mais quand je l'allume il met "no card" et je ne peux donc pas l'utiliser.
Pourtant je l'ai mise correctement.
D'où peut venir le problème?
Merci d'avance!
2
Salut, est ce que tu l'as formatée?
3
Bonsoir !

J'ai le même problème ! (et je ne me souviens pas avoir formaté la carte).

Mon problème est apparu en 2 temps :
1) allumage OK, détection de la memory card OK. Mais le Zoom indiquait qu'il ne restait plus d'espace, je regarde, 10 dossiers vides ou illisibles.
pour être sûre de ne rien supprimer d'important, je mets la carte SD dans mon ordi (mac) : je visualise les 10 dossiers dans Stereo, 10 dossiers dans 4CH, tous rigoureusement vides. Je les supprime.

2) réinsertion de la carte dans le Zoom : allumage OK, mais plus de carte détectée...

Aïe !!!!!! Help please !
4
PS : je précise que je n'ai pas supprimé les catégories Stereo, 4CH ni MTR, qui apparaissent toujours quand je vérifie dans l'ordi (qui, lui, détecte toujours la carte)
5
En formatant la carte SD directement avec le H4n, ca ne fonctionne pas?
6
Bonjour
J' ai le même souci avec mon zoom h4n. J' étais entrain d enregistrer et l enregistrement c'est arrêté avec le message "full carte" carte pleine. J' ai vidé les enregistrements. Et maintenant j' ai le message "no carte" pad de carte...
J' ai reformaté la carte mais j' ai toujours le même message. J' ai changé de carte et j' ai le même message....
Auriez vous une solution ?
7
Est ce que la carte peut être lue par un PC ?

Christian