Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet eteignage anormal...

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 7 280 vues
  • 10 followers
1 eteignage anormal...
j'ai mon h4n qui fait ds siennes quand il marche avec des duracell ultra neuves, il s'éteint au bout d'un petit tps d'utilisation genre 10 minutes, c'est assez gavant à la longue, il me marque low battery, alors que ce sont des piles neuves, qui permettent en plus quand on appuie dessus de voir justement en tps réel la baisse d'énergie, or on peut pas faire plus max que là ou elles en sont...


vous avez rencontré ces problèmes aussi?

d'ailleurs y'a t-il des piles meilleures que d'autres, adaptées pour ce genre d'engins...

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 04:53:44 ]

2
Si cela n'arrive qu'avec ces piles là, je me poserai la question de savoir si elles n'ont pas un défaut, il faut aussi choisir le type de batteries utilisées dans le menu, car si tu emploies des rechargeables 1,2  v et que ce sont des alacalines qui sont sélectionnée dans le setting, il y vois des piles déchargées ...

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

3
quelle genre de piles tu as toi?
4
des rechargeables NiMh 2000 et 2700 mA, ça marche très bien mais j'ai rentré ce type de piles dans le setup.

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 17:40:00 ]

5
et tu aurais un lien sur le net ou je pourrai acheter ce genre de piles, je connais pas du tout à vrai dire...
6
Dans n'importe quelle grande surface ou magasin de bricolage. piles rechargeable et chargeur type NiMh, pas les nickel cadnium.

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

7
c'est quoi la différence entre les 2000 et 2700 ma ?
8
La capacité ...

Les piles 2700 mAh feront marcher le H4n plus longtemps que les piles 2000 mAh (la capacité des piles c'est des mAh pour milli-Ampères heures)
9
L'alimentation phantome ne serait'elle pas sur on? ; le 48 volt bouffe des piles
En ce qui me concerne j'utilise des rechargeable de 2000 mAh et je n'ai aucun problème avec mon H4n
Mixghost
10
judicieux !

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.