Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet h5 ou h6 ou tascam DR 44 WL ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 144 vues
  • 4 followers
1 h5 ou h6 ou tascam DR 44 WL ?

je n'arrive pas à me décider et je dois dire que les descriptifs sont imprécis.

Mon but : avoir le meilleur son. Je lorgne donc sur la qualité des micros intégrés et les préamp intégrés mais je n'arrive pas à faire la comparaison avec ce que je lis. Quelqu'un saurait lequel de ces 2 enregistreurs fournit le meilleur son ? C'est pour enregistrer des chansons en colonie avec les gosses et des soirées musicales avec des potes. En général il y a une ou deux guitares et beaucoup de voix.

Merci à tous !

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

2

finalement j'ai opté pour le H5 en espérant qu'il sera à la hauteur ! 

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

3
Bonjour
Je suis dans la même situation : quel ressenti as-tu après quelques jours de pratique ?
4
J’ai eu un h5,un h6 et un tascam et.... je préfère le tascam dr44 sans hésiter !!! Je préfère quasiment tout sauf le fait qu’il ne fasse pas interface/carte son avec l’ordinateur !!!
5
Bonjour!
J’aimerais vos avis et retours concernant le H5 et dr 44wl!
Je suis vraiment hésitant!
Musicien pro classique (trompette) j’aurais Tendance à me diriger vers le zoom par rapport aux très bonnes critiques son mais j’avoue être séduit par le côté pratique du wifi du tascam ce qui me permettrait de gérer mes enregistrements depuis la scène pendant mes concerts!!
Par contre est ce qu’il faut un réseau wifi obligatoire ou est ce qu’on peut s’en servir sans réseau??
Merci d’avance de vos réponses
Cdlt