Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Zoom H6

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 7 033 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Zoom H6
Zoom est présent au Musikmesse où il dévoile un nouvel enregistreur portable H6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

quid de la qualité des préamplis micros, point faible des zoom....

http://www.pierredon.free.fr

3
Pour maquetter rapidement en répète, ça pourrait bien le faire tout de même! Le même avec l'enregistrement midi possible, je prends tout de suite. Mais peut être exagère-je?
4
Les préamp seront pas bon pour les pros (comme le zoomH4n et ses amis) mais avec une bonne mixette en amont ca peut être une bonne alternative pour un petit multipiste ! J'aimerai savoir si ils ont eu l'extreme intelligence d'integrer un entrée numérique ?? et le prix ?

www.nicolasregent.fr

5
Apparemment ca va chercher dans les 400€. Plusieurs modules pour les micros amovibles : 2xlr en sus, XY (de base), MS ou micro canon !

www.nicolasregent.fr

6
dommage qu'il n'y ait pas une entrée timecode pour synchroniser avec une caméra

Studio MDDP recording and sound design

7
Micro detachable a l'avant, même si l'idée est bonne je doute que ca tienne trés longtemps, des attaches ou autres, de maintiens aurait été plus judicieux au vu de son interet nomade...
Mais peut ëtre que je me trompe et le maintiens existe?

EDIT: ah je retire, des petit boutons de clips sur le côté des accessoires, ca paraissait bizarre quand même ;)

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 12:21:20 ]

8
Si tu veux enregistrer une batterie + 2 guitares en one-shot euh... pourquoi pas, mais attention à la salade de câbles qui va planer au dessus des cymbales...

http://soundcloud.com/clayton-derricks

9
C'est toujours alimenté par pile?


 

10
ce serait bien qu'il accepte aussi du niveau ligne en entrée en +4dbu quand on l'utilise en sortie de mixette, ça éviterait de fabriquer un transfo comme avec le H4n

Studio MDDP recording and sound design