Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle bonnette choisir avec le zoom H6

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 989 vues
  • 2 followers
1 Quelle bonnette choisir avec le zoom H6
Bonjour à tous.
Je suis sur le point d'acheter un zoom h6 avec lequel je compte faire des prises de son extérieures. Je n'arrive pas à trouver de renseignements sur la fiabilité des bonnettes susceptibles de s'adapter sur les micros du h6.
Qu'en est-il de la bonnette mousse qui est livrée d'origine? De la bonnette qui fait partie du pack APH-6? Des bonnettes Rycote "Zoom H6 Miniwindjammer Set" au nombre de deux? Quelles sont celles qui s'adaptent sur les deux micros fournis avec le h6?
Merci beaucoup de votre aide.
2
J'ai celle du pack APH-6 et pas de problème avec un peu de vent. Moins bien fini qu'une Rycote mais pour le prix, ça le fait ! :bravo:
3
Du coup j'ai acheté le kit APH-6 avec le H-6. Vous avez raison pour le prix la protection ne semble pas si mal mais j'évalue mal la différence d'efficacité avec le système une bonnette par micro (MS et XY) que propose Rycote. Je ne sais pas si ces bonnettes pourraient résoudre les quelques situations où le vent reste gênant pour l'enregistrement où si c'est la limite naturel de ce genre de matériel.