Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fable Sounds Broadway LITEs
Photos
1/1
Fable Sounds Broadway LITEs

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Fable Sounds

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 438 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : -77% sur la Broadways Lite de FableSound

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 730 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : -77% sur la Broadways Lite de FableSound
VSTbuzz propose pour 4 jours encore d'acquérir la version Lite de la fameuse banque de cuivres à moins de 100€ HT.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ne faisant pas spécialement de Jazz, je ne me suis jamais vraiment intéressé à cette banque mais à ce prix là, j'en ai fait l'acquisition et ne le regrette pas. Le son des instruments complète efficacement toutes les autres (BML, CinéBrass, East West H.B etc...)
3
Oh que oui ! Moi personnellement, c'est justement ça qui m'ennuie : dès qu'un éditeur sort une banque de cuivre, c'est pour nous faire des pouets façon John Williams. Du coup, quand on cherche des cuivres jazz, rock ou funk, il n'y a rien ou presque.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
@Los Teignos oui, mais la version Lite, c'est principalement des saxs, et les saxs, ce sont des bois ;-)
Mais oui, le son est extra :-)
5
Rhhaaa oui, les sax sont des bois en cuivre ! J'arrive pas à rentrer ça dans ma caboche. Disons des vents alors ! :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
C'est vrai que bien lustré, c'est bizarre d'appeler cela des bois !!
Mais comme c'est l'anche qui compte... ;-)

note : selon les échanges sur vi-control, FS prépare un update dont la date de sortie semble toute proche :-)

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 13:37:08 ]

7
Grande nouvelle ! J'ai hâte de voir et d'entendre ça, même si je ne pense pas pouvoir me payer un jour leur version Big Bang... :((

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
9
Moi qui cherchais une banque de ce type à un prix accessible, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu cette news.
Mais STOP N'ACHETEZ PAS : il y a un gros bug avec Connect le gestionnaire de téléchargement de Fable Sounds : j'y ai rentré le Serial Number acheté sur Vst Buzz et "the product is unavailable", je l'ai dans l'os et souhaite vous éviter la même chose.
10
OK update : en fait en fouillant dans la FAQ de VstBuzz, il y a une manipulation supplémentaire nécessaire avant de télécharger : http://vstbuzz.com/contact/ pour la démarche (sélectionner "I have a technical issue" > "product non available, please contact the vendor")
- déclaration sur le système continuata
- inscription chez fable sounds
- enregistrement du produit chez fable sounds
- activation du produit
- téléchargement avec continuata !!
- (téléchargement / installation de Native Instrument Center & Kontakt si vous ne l'avez pas déjà)
- activation avec Native Instrument Center !
Et après il y en a pour se plaindre des dongle :-p