Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Symphonic Strings
Photos
1/43
Spitfire Audio Symphonic Strings
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Les Symphonic Strings de Spitfire sont disponibles

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 807 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Les Symphonic Strings de Spitfire sont disponibles
Spitfire a débuté la vente de sa nouvelle banque de cordes orchestrales pour Kontakt, Symphonic Strings.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Choisis par rapport à ce que tu désires en faire, c'est à dire tes besoins . Facile à dire mais je ne savais pas quoi répondre .;)
12
Quelqu'un a t'il déjà entendu une démo audio des symphonics...il n'y en a pas sur le site !
13
Citation de Mr :
Quelqu'un a t'il déjà entendu une démo audio des symphonics...il n'y en a pas sur le site !

Dans la rubrique Médias de ce produit, ici-même, voici ce que tu peux entendre .





Ou alors, dans le Sujet suivant, il arrive que quelques membres fassent paraître une démo de leur choix .

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 14:10:43 ]

14
C'est pas la premiere fois que je te remercie Cordon Billy et sans doute pas la dernière. Les vidéos je les avais vues mais le forum où tu m'as envoyé m'a permis d'entendre des travaux d'utilisateurs. Et ça sonne. Le match sul G est vraiment généreux !
15
x
Hors sujet :
Nous sommes sur un forum d'entre aide donc c'est normal; par contre, je trouve que les participants au forum donné en exemple sont un peu trop fanatiques des produits Spitfire .

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 10:17:25 ]

16
Les démos sont arrivées sur le site de spitfire. Mais la promo, elle, est partie...
D'autres Afiens ont-ils craqués ?