Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Qubiq StruQture
Photos
1/1
Qubiq StruQture

Environnement de développement audio de la marque Qubiq

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : StruQture va-t-il sonner la fin de SynthEdit ?

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 2 836 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : StruQture va-t-il sonner la fin de SynthEdit ?
Gobbler s’est associé à Qubiq, une nouvelle société qui offre aux développeurs la possibilité de créer leurs plug-ins et de les vendre en ligne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag !
1899114.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
A suivre, tout dépendra du coût. L'editeur semble clair, le keymapper est un gros plus pour se faire des banques de samples. Et apparemment la protection par iLok est optionnelle (sinon ça aurait été niet pour moi)
A voir aussi les possibilité de scripts, la customisation, enfin bref un peu plus de données techniques. Leur site n'apporte pas grand-chose pour l'instant la-dessus.
Flag aussi

...non, rien....

4
Bon je les ai contacté, si j'ai des infos je viendrais les partager ici.

...non, rien....

5
suivons ca des près!
6
7
Citation de skarabee.nc :
Bon je les ai contacté, si j'ai des infos je viendrais les partager ici.

Pareil, wait and see.
Ca semble sympa, à voir...
8
ah ben voilà, si un de vous 2 a un retour sur les tarifs ce serait sympa, après j'imagine que c'est p-e variable en fonction des besoins, modules utilisés, ilok ou pas ...
une grille tarifaire simple et une version démo serait p-e un bon début pour attirer les devs "amateurs" ...
9
Ce n'est pas Ilock mais Pace antipiracy, le système utilisé par Steinberg par exemple.
10
Pour les questions techniques vous pouvez les poser ici, j'essayerai d'y repondre.

http://www.bigtickaudio.com | http://www.2getheraudio.com