Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700

Tous les avis sur Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700 notés 1/5

3.7/5
  • flopmypolluxflopmypollux

Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700Publié le 06/11/06 à 12:05
    Moi je suis tres decu par cette pedale... En realité je n'ai meme pas eu le temps de jouer une fois avec, car les prises jack (in out) sont tellement fragile que la mienne qui pourtant etait dans un rockcase a eu un faux contact instantané.. Voila du coup j'ai ete acheter une boss.. Je voulais me rendre compte et c'est fait.. Je pense que le boitier est reellement trop fragile pour faire de la scene..

Pas besoin d'un manuel pour une pedale d'equalizer.. Pour le reste oui ca va car c'est une pedale simple et le design est tres inspiré par boss (voir carrement plaggié). Les curseur quand a eux sont vraiment pas tres robuste voir carrement frele.. Et la qualité tant a se dire que d'ici quelques mois des craquements apparaitront si on change la position du curseur..

De plus, j'ai comparé le son avec une boss et bien moi je trouve que ce n'est pas du tout pareil notamment les aigues (de la berhinger) qui rajoute enormement de souffle.. J'ai 4 autres effets branchés avant quand je l'enclenche en plus de l'equalizer j'ai un son de radio mal reglé alors qu'avec la boss rien..

Voila en conclusion pour moi cette pedale est au niveau de son prix elle s'adresse vraiment a des personnes qui veulent essayer ou qui ne vont pas s'en servir beaucoup.. D'ailleurs Behringer ne pretend pas a plus.. Apres si les effets vous plaisent il va falloir economiser pour vous en acheté des vraies... Pour finir je trouve qu'il aurait pu aller jusqu'a copier la prise alim car là, elle est vraiment mal placée..
  • gglejardiniergglejardinier

Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700Publié le 21/12/05 à 19:50
    Pédale equa... copie boss mais boitier en plastique.

Un manuel n'aidant vraiment pas dans les réglages de la pédales...

J'ai utilisé cette pédale avec une guitare yamaha aes 420 et un ampli Hugues and kettner 100 Watts. Le son est vraiment extrémement mauvais dès que l'on cherche à régler les grave.

Cette pédale est vraiment et hélas mauvaise, mais pour un prix de 23 euros on ne peut pas s'attendre à mieux faut pas rêver. Je la déconseille.
    Pédale equa... copie boss mais boitier en plastique.

Un manuel n'aidant vraiment pas dans les réglages de la pédales...