Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700

• vsoleilvsoleil

Imbattable pour le prix

Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700Publié le 31/01/14 à 12:33
    Copie de la pédale Boss, en plus cheap, mais bien moins chère, même en occas'

Placée sur mon pedalboard, elle ne bouge pas, et me sers juste à couper toue sorte d'aigües… pour avoir un son très sourd et grave mais pas baveux… Elle fait ça très bien

Qualité sonore très correcte. Jamais utilisée en studio, mais pour du live, il n'y a pas de souffle, l'effet fonctionne nickel… franchement que demander de plus ?

Utilisée avec plusieurs types de basses, actives ou passives, ça marche nickel !

Je l'ai acheté d'occas' 10€ sur le bon coin… elle remplie sa mission, equaliser, simplement mais efficacement.
    Franchement, la boss est …
    Copie de la pédale Boss, en plus cheap, mais bien moins chère, même en occas'

Franchement, la boss est peut etre mieux, mais qui peut entendre vraiment la différence ?

A ce prix là, pour une utilisation live ou même pour corriger son son elle fonctionne très très bien.
    C'est du plastoc, mais on le sait, et c'est pas le genre de pédale sur laquelle on saute à pieds joints… c'est pas une disto :D

Franchement, pour une utilisation d'amateur averti (20 concerts par an) je trouve qu'elle remplie son taf sans problèmes. Le reste n'est que snobisme, et puis faut prendre un peu soin de son matos. Et si un jour j'ai plein de thunes, bah je prendrais autre chose… mais pour l'instant BEQ 7 rules !!!!
  • CautionHotCautionHot

Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700Publié le 02/08/10 à 11:35
    Pédale en plastique ..Fragile et qui un beau et magistral "Schchtouiinnggg" quand on l'actionne..
    Elle aurait couté 100 euro...Je me serais mis à rire !
    Mais étant donné que c'est le quart du prix..

Qui sait régler (plus ou moins) un ampli' sait régler cette pédale..

Excellent...Je m'attendais à bien pire de la part de Behringer alors que non..Elle fait tout à fait son travail.

Je l'utilise depuis 8-9 mois ..Je l'ai acheté dans l'optique de booster dans les basse mon petit ampli HarleyBenton 20 watt ..Il n'en est rien ; c'était l'ampli' qui foirai..Mais il gère parfaitement avec autre chose (le pocket pod ou le v-amp)..

Si j…
    Elle aurait couté 100 euro...Je me serais mis à rire !
    Mais étant donné que c'est le quart du prix..

Qui sait régler (plus ou moins) un ampli' sait régler cette pédale..

Si je devais reprendre un équa' pour basse je prendrais peut-être la Boss...Mais c'est juste par curiosité.
  • Anonyme

Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700Publié le 12/11/08 à 11:16
    La boîboîte plastoque Behringer déclinée eb Egaliseur graphique 7 bandes, c'est du classique, c'est du plastique...

Ceci dit, je possède une pédale Behr qui a 7 ans, et hormis la LED un peu fatiguée, ça marche...

Connectique classique de pédale jack/jack/alim; 8 pour le plastique.

Config simplissime. Tu montes ou baisses la fréquence désirée. Le curseur "level" gère le volume.
    Avec les 7 curseurs à 0, ça fait office de "boost", si ça vous dit...Les curseurs semblent un peu plus fragiles que sur une Boss. A voir...

Connectique classique de pédale jack/jack/alim; 8 pour le plastique.

Qualité sonore au dessus de tout soupçon. A l'instar des collègues ayant posté avant, entendre la différence avec une Boss relève de l'exploit : il n'y en a pas. N'écoutez pas les esprits chagrins et les snobs qui traînent ici-bas (et ailleurs), pour le coup, Behringer assure.
    Leurs distos et overdrives sont merdiques (vous voyez, j'ai pas d'actions chez eux), mais ça, ça marche vraiment bien ;)

Avis global : pour moins de 20€ en Bavière, acheter autre chose relève soit du snobisme, soit d'un manque de confiance injustifié pour le coup.
  • Faust8Faust8

Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700Publié le 15/12/07 à 12:20
    C'est un esqualiser 7bandes
    mais bon la description a deja ete faite, on passe !
    Je met 6 parce que le boitier semble vraiment fragile.

Configuration on ne peut plus simple : 8curseurs, un curseur = une frequence et le 8eme est le volume general.
    Niveau manuel.... je l'ai pas trouvé en fait ! XD

Niveau son....
    Alors tous d'abords, il faut savoir que elle etait a 12euros50 chez Thotho donc cette avis est redigé par rapport au prix.
    La pedale remplit bien son boulot, pas de probleme ca sculte tres bien le son. Une equa en V parfaites pour un son bien rond, plus de medium si on veut jouer au media.

Mais il y a un probleme sur la mienne, je ne sais …
    C'est un esqualiser 7bandes
    mais bon la description a deja ete faite, on passe !
    Je met 6 parce que le boitier semble vraiment fragile.

Niveau manuel.... je l'ai pas trouvé en fait ! XD

Niveau son....

Mais il y a un probleme sur la mienne, je ne sais pas si c'est general.
    Si je monte certainne frequences par rapport aux autres, le son devient moche et compressé.
    Mais mal compressé, on dirait que c'est une bulle qui eclate. Ca vient peut etre egalement de mon ampli (Harley Benton c'est ca quand on est fauché ). Je ferais un edit avec mon Rumble 100 apres Noel.

Mais bon ya une astuce pour eviter ca ! Suffit de baisser le volume general avec le 8eme faders et on retrouve le son original. C'est donc une histoire de peamp surement.

Je l'ai depuis une semaine et pour 12,50euros , on en a vraiment pour son argent.
    L'effet fonctionne super bien et ce probleme de compression peut etre resolu par une baisse de niveau general.
    Avec l'experience je referais ce choix.
    9/10 pour le rapport qualité/prix.