Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ruppert Musical Instruments Basswitch Sonic Spark
Photos
1/10
Ruppert Musical Instruments Basswitch Sonic Spark
8/10

Sujet Commentaires sur le test : La troisième est offerte ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 758 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : La troisième est offerte ?
La troisième est offerte ?
La troisième mini Basswitch arrivée sur ma moquette est un préampli/enhancer du nom de Sonic Spark. A-t-elle tout pour mettre le feu à ma baraque ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut à toi,

Il y a bien un player en dessous, qui donne l'extrai de la course du potard d'Enancer.
Juste au dessus, le premier extrai donne la balance Bright/Deep.
Il n'y a pas d'autres extrais, j'aurai pu vous faire le potard Intensity mais il me semble que ça ne me semblait pas plus pertinent que ça, vu que ça ne fait que creuser la courbe. Par contre, il est vrai,comme je l'ai écrit, que ce potard est important parcequ'il va permettre de récupérer des médiums, en aplanissant le signal. On y repasse après avoir poussé le potard d'Enhancer, qui a tendance à pousser ces fréquences-là.

Comme je vous le disais, trois potards sur 4 agissent comme des vases communicants.

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 21:43:48 ]

12
Aaah? problème d'affichage, navigateur et OS? sous Firefox et sous Ubuntu 10.04, je ne vois qu'un player, qui contient différents styles de jeux, avec le bidule bypassé d'abord, puis avec un réglage qui te convenait à titre d'exemple. Y en a-t'il d'autres qui ne voient pas le premier player ou les extraits illustrant l'effet des réglages?
13
Damned, c'était flash qui mettait le bazar! sous chromium (nom de chrome sous Ubuntu, pour quoi c'est différent, je sais pas) les players apparaissent! Du coup je retourne sous firefox, et comme j'ai désactivé flash par défaut, pas de trace de player sauf quand c'est une grande fenêtre: seul le dernier apparait. Lorsque j'active flash pour toute la page, j'ai tout. Et merci David pour ces exemples, c'est plus parlant, comme ça.

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 23:42:53 ]

14
15
RMI Basswitch Sonic Spark : Ayé ! Elle est installée sur le board ! Maintenant, je vais creuser un peu la question et j'espère, trouver des réglages à ma botte.
Ma tirelire ne te dit pas merci David, mais j'en avais trop envie :oops2:
Deep
16
Désolé pour elle !
Balance ton feedback quand tu veux.